|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Erreur : le répertoire n'est pas vide |
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 12:16:25 |
Dob777 | essaies ce logiciel pour supprimer ton repertoire!!
|
dragonbools | fait un checkdisk et regarde si tu as des erreurs... si oui corrige les et tu pourras peut etre supprimer tes dossiers.. |
Sources | Utilise Microsoft antispywares.
|
jeerin93 | Sources, j'ai essayé ta solution, ca n'a pas marché, par contre je vais essayer celle de dragonbools. |
Sources | Peut-être est-ce un problème lié à Firefox ? Es-tu allé voir sur leur site ? As-tu la dernière version ? |
Publicité | Posté le 22-06-2005 à 11:56:27 |
jeerin93 | J'ai essayé les 2 solutions que tu me proposes beral2, aucun fichier caché, impossible d'effacer avec l'invite de commande. |
jeerin93 | Aucune solution à cette merde? Je peux meme plus réutiliser Firefox!!! |
wackevat | Essaie Unlocker :
|
wackevat | Aussi, tu as essayé l'invite de commandes ?
Message édité par wackevat le 23-06-2005 à 22:30:29 |
Dob777 |
|
wackevat | Tu n'as pas de pare-feu, antivirus et tout ? |
jeerin93 |
|
jeerin93 | Nan, j'ai pas de pare feu, mais oui j'ai un antivirus. Je vais essayer de le désactiver pour voir, mais je ne pense pas que ce soit ca, j'ai norton antivirus 2005. |
jeerin93 | Bon j'ai essayé, marche pas. Mais c'est quoi ce message, s'pas vrai!!! |
wackevat | Euh non, si sous la console ça ne marche pas, c'est pas la faute à l'antivirus.
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
wackevat |
|
jeerin93 |
|
Dob777 | essaie de dl un live cd sous linux et supprime ensuite le rep indesirable !! |
jeerin93 | Mais j'ai pas linux |
freds45 | tu sais lire ? on te parle d'un live cd
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 | Purée, vive google... http://knoppix-fr.org/index.php --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 | Heureusement que tu es allé voir le lien que je t'ai donné, tu aurais lu :
Message édité par freds45 le 24-06-2005 à 13:45:09 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Dob777 | le probleme avec Linux, c'est qu'il faut au debut se forcer a l'accepter et eviter de renoncer et de retourner a windows comme je l'ai fait !!!!!
|
Dob777 | il y a d'autre live CD que le Knoppix qui tiennent sur un cd seulement (regarde sur google: live-cd linux) je sais plus quelle version (peut etre linspire !!) |
jeerin93 | Je vais voir ca.Merci. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |