|
Auteur | Sujet : Erreur : le répertoire n'est pas vide |
---|
jeerin93 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2005 à 14:08:41 |
freds45 | mandrake move, knoppix, slax, ... --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
wackevat |
|
jeerin93 | Salut! Bon j'ai trouvé un lien directdownload pour dl Kaella Knoppix azur, ca ira ca non? |
wackevat | Ben je ne sais pas comment tu as fait mais knoppix.net donne une liste de miroirs, dont un en France :
|
wackevat | Sinon pour Knoppix Azur :
|
Publicité | Posté le 25-06-2005 à 16:58:44 |
jeerin93 | Merci beaucoup! |
jeerin93 | J'ai téléchargé celui-là :
|
wackevat | Et si je te dis que c'est toi qui ne sais pas faire avec ?
|
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
wackevat |
|
jeerin93 | Le problème, c'est que moi je n'ai PAS d'image, donc je ne sais pas comment faire pour graver, voilà ce que j'obtiens quand je décompresse l'archive téléchargée :
|
wackevat | Tu ne seras pas fâché si je dis :
|
wackevat | Et si tu crées un fichier bidon puis effaces par Knoppix, tu y arrives ? |
kzimir - |
wackevat |
|
jeerin93 | Et bien peut être que c'est que j'ai pas les droits de modification de la partition car effectivement je suis en NTFS. Mais dans ce cas, que dois-je faire? |
wackevat | Essaie un chkdsk /r sous la console de récup.
|
kzimir - |
wackevat | C'est quoi le chemin complet du dossier à effacer ? |
freds45 | L'écriture sur du ntfs sous linux n'est pas stable Franchement, je vois pas trop quoi faire maintenant --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
jeerin93 |
|
wackevat | Donne le chemin de celui-là. |
philo2 Cogito ergo sum | Euhh, je dis ça je dis rien, j'avais un truc que me cassais les c...lles convenablement, pas moyen même en dos "pur" (disquette de démarrage), le seul truc qui a été capable de m'en défaire c'est: moveonb.msi, et ça fait euhhh: 496 Ko.
Message édité par philo2 le 26-06-2005 à 17:09:34 --------------- Ce qui rend con, c'est de se croire intelligent... |
wackevat | P'tite précision, l'utilitaire s'appelle MoveOnBoot. Il y a dans le genre KillBox, CopyLock. |
jeerin93 |
|
Publicité | Posté le |