Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2243 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  'Erreur fatale durant la connexion' !!!! ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

'Erreur fatale durant la connexion' !!!! ???

n°2065429
monsieur b​uj
Posté le 16-06-2005 à 17:17:46  profilanswer
 

J'ai un modem ethernet D-Link DSL-300T et un Routeur/Firewall Netgear FVS318, mon problème est que parfois j'ai des deconnexions d^à des erreur fatale (cf. titre)...
 
 - jamais sous IE 6.0 SP2
 - parfois sous des FTP
 - parfois sous K...., souvent sous e....
 
J'ai testé avec le routeur et sans le routeur et le problème rteste le même donc a priori ça vient pas du routeur... C'est assez chiant donc si vous pouviez m'éxpliquer...

mood
Publicité
Posté le 16-06-2005 à 17:17:46  profilanswer
 

n°2065455
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 16-06-2005 à 17:40:07  profilanswer
 

XVII. Il est demandé aux membres de ne pas écrire les intitulés des sujets en majuscule. Veillez également à ne pas tenter d'attirer l'attention sur votre sujet plutôt qu'un autre en incluant de multiples ">>> ... <<<" ou "?????" dans le titre.  
 
VII. Les discussions à propos des logiciels de Peer To Peer incluant en natif un moteur de recherche permettant un accès direct à des ressources illégales sont interdites. Ceci concerne tous les logiciels de Peer To Peer assimilés à Kazaa, Emule, Direct Connect, Bittorrent etc...  
 
A relire : les règles du forum


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  'Erreur fatale durant la connexion' !!!! ???

 

Sujets relatifs
Partage connexion adsl PC/Mac freeboxConnexion redondante sur MSN 7
connexion sans fil via cartepanne msn car plus de connexion a net passport
Erreur DominoErreur avec le gestionnaire des licences sous SBS
vitesse connexion A l'aide les pros ! connexion rtc à limitée à 33.6 K
déconnexions intempestives erreur MRxSmbLenteur de connexion Exchange 5.5 / Outlook 2000
Plus de sujets relatifs à : 'Erreur fatale durant la connexion' !!!! ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR