Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Erreur 678 avec modem analogique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur 678 avec modem analogique

n°1908048
epo03
Posté le 30-01-2005 à 19:41:28  profilanswer
 

Sur le PC d'un copain (ancien modèle Compaq Presario avec modem Compaq interne), il a une erreur 678 lorsqu'il se connecte à Internet (connexion classique à 56k). Lorsqu'il fait un test d'appel simple via ce modem ça marche, dès qu'il essaye une connexion Internet ça plante. Je lui ai fait réinstallé son modem et recréer sa connexion réseau à distance c'est pareil ; je sèche. Avant tout fonctionnait correctement.

mood
Publicité
Posté le 30-01-2005 à 19:41:28  profilanswer
 

n°1908073
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2005 à 19:54:24  answer
 

testes sans aucune rallonge
ajoutes  ,, a la fin du n° de connexion
desactives la correction d erreur du modem
baisses la vitesse du modem (avec une chaine d initialisation si c est necessaire)

n°1908096
epo03
Posté le 30-01-2005 à 20:07:03  profilanswer
 

Ok merci je vais lui faire essayer tout ça

n°1908122
epo03
Posté le 30-01-2005 à 20:29:11  profilanswer
 

edmond le cochon a écrit :

testes sans aucune rallonge
ajoutes  ,, a la fin du n° de connexion
desactives la correction d erreur du modem
baisses la vitesse du modem (avec une chaine d initialisation si c est necessaire)


 
Parfait le fait de mettre les 2 ,, à la fin du numéro de connexion ont suffit à remettre d'aplomb la connexion. Merci beaucoup pour lui.  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Erreur 678 avec modem analogique

 

Sujets relatifs
Erreur avec HijackThisChoix d ' un modem /router/firewall
Modem / Routeur Wifi, lequel prendre?comment transformer le 9box en modem routeur ???
peabird modem routeur marche plus depui neufUiliser modem Sagem 908 avec Neuf Tel est ce possible ?
Package msi et erreur de chemin apparement ...Linksys WRT54g + modem speedtouch USB
Erreur de système de fichiersWindows Installer [erreur impossible d'ouvrir ce package]
Plus de sujets relatifs à : Erreur 678 avec modem analogique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR