Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1669 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Package msi et erreur de chemin apparement ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Package msi et erreur de chemin apparement ...

n°1904352
boogielup
Posté le 27-01-2005 à 10:10:29  profilanswer
 

Bonjour, a tous, j'ai un serveur win 2000 et un client XP, j'ai créé a l'aide de véritas software un package .msi de mozilla firefox 1.0
 
Je l'ai installé dans F:\testmsi\   or quand je connecte mon client, l'icone firefox est bien sur le bureau, je clique donc dessus pour qu'il s'installe et la ! erreur :
 
un message de windows installer me dit que le composant que j'essaye d'utiliser se trouve sur une ressource réseau non disponible
il me demande de choisir un autre chemin dans la boite ci-dessous ors il y a le chemin : f:\testmsi\ et je ne peux pas le changer
 
 
de plus, si je fait ok , il me dit dans une autre boite de dialogue que : f:\testmsi\firefox.msi est introuvable alors que le chemin du msi est justement celui ci f:\testmsi\firefox.msi  et que le dossier testmsi dans firfox est bien partagé !
 
je me souviens avoir eu le meme probleme au taff ( alternance ) et l'admin réseau avait juste changé un chemin et cela avait marché, voila ...
 
 
Le package est configuré dans utilisateur dans mon UO ou l'utilisateur qui se connecté est :)
 
 
voila ;)
 

mood
Publicité
Posté le 27-01-2005 à 10:10:29  profilanswer
 

n°1904519
fievel
Posté le 27-01-2005 à 11:48:05  profilanswer
 

:hello:
 
L'intsall doit ce faire à partir d'un chemin UNC
 
\\nom_du_serveur\ton_rép_partagé
 
:jap:


---------------
StatsBOINC
n°1904784
boogielup
Posté le 27-01-2005 à 14:38:31  profilanswer
 

merci beacoup ça marche maintenant parfaitement ;) et une autre question tant que j'y suis, est il possible de faire UN seul msi mais avec l'installation de par exemple :
 
Office
Firefox
Msn
Acrobat Reader ?
 
merci
 
 
et j'ai aussi un pot qui aimerais savoir si sur linux il est possible de faire la même chose :D


Message édité par boogielup le 27-01-2005 à 14:39:14
n°1904891
fievel
Posté le 27-01-2005 à 16:02:13  profilanswer
 

2'rien ;)
 
Un seul MSi pour plusieurs logiciels...pourquoi pas ! mais je ne peut te répondre sur le bon fonctionnement car je n'ai jamais testé :D
 
Linux...s'koi cette chose [:sayen] désol je ne pratique que du µsoft ;)


---------------
StatsBOINC
n°1905132
boogielup
Posté le 27-01-2005 à 18:15:06  profilanswer
 

^^ ok ba j'essairai ptet alors ;)

n°1905962
boomboommu​sic
Posté le 28-01-2005 à 15:57:02  profilanswer
 

alleybagget a écrit :

^^ ok ba j'essairai ptet alors ;)


 
oui tu peux mais je te le deconseil...


Message édité par boomboommusic le 28-01-2005 à 15:57:22
n°1950617
Zaib3k
Posté le 06-03-2005 à 19:14:27  profilanswer
 

je up comme un gros cochon.
 
alleybagget, tu pourrais mettre ton msi de ff dispo sur le net ? :D
 
ou qq1 d'autre ;)


---------------
Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement.
n°1950624
cvb
Posté le 06-03-2005 à 19:18:45  profilanswer
 

boogielup a écrit :

merci beacoup ça marche maintenant parfaitement ;) et une autre question tant que j'y suis, est il possible de faire UN seul msi mais avec l'installation de par exemple :
 
Office
Firefox
Msn
Acrobat Reader ?
 
merci
 
 
et j'ai aussi un pot qui aimerais savoir si sur linux il est possible de faire la même chose :D


 
Ca doit pouvoir ce faire, mais c'est trés chiant et pas toujours trés fiable ! Tu as pour ça une application gratuite "Wininstall LE", livré avec les versions serveurs de windows !
 
Sinon, tu as des application qui crée des *.msi, mais elle sont payantes et je ne connais pas du tout leur fiabilité ! Pour plus d'info, va sur www.google.fr ;)
 
Concernant LINUX, *.msi n'es pas une extension, LINUX, maintenant on sait jamais :D va pour ca demander sur la section OSA ;)

n°1950625
cvb
Posté le 06-03-2005 à 19:19:43  profilanswer
 

Zaib3k a écrit :

je up comme un gros cochon.
 
alleybagget, tu pourrais mettre ton msi de ff dispo sur le net ? :D
 
ou qq1 d'autre ;)


 
 
va faire un tour ici : http://www.appdeploy.com tu as les aides pour déployer automatiquement des applis ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Package msi et erreur de chemin apparement ...

 

Sujets relatifs
Erreur de système de fichiersWindows Installer [erreur impossible d'ouvrir ce package]
Citrix et erreur 51HiJack This Log: Un package de Trojan
Erreur irrécupérable dans JAVA(TM) Plug-inmessage erreur ="impossible d afficher la page"
Chemin d'accès Mes images / Ma musiqueErreur _ins5576._mp.exe
Erreur 718 a la connction ADSL chez Cegetel 
Plus de sujets relatifs à : Package msi et erreur de chemin apparement ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR