Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Uiliser modem Sagem 908 avec Neuf Tel est ce possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Uiliser modem Sagem 908 avec Neuf Tel est ce possible ?

n°1905306
Tof43
Posté le 27-01-2005 à 21:21:06  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je possède un modem Sagem Fast 908 et je voudrais l'utiliser sur un PC portable avec une connexion Neuf Telecom ADSL, est ce possible ?
J'ai installé sur ce portable le kit de connexion de Neuf Tel et j'ai fait un essai en utilisant une Neuf BoX : ca marche ! Mais lorsque je débranche ma Neuf box et que je met à la place mon Sagem 908 : impossible de se connecter !!!
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 27-01-2005 à 21:21:06  profilanswer
 

n°1911413
tolambo
Posté le 02-02-2005 à 16:04:20  profilanswer
 

C'est normal que çane marche pas !
 
Un modem,ça marche avec son pilote. En installant le kit de neuf télécom, tu as automatiquement installé les drivers de la neufbox. En branchant ton Sagem dessus, il ne trouve pas son driver et refuse de fonctionner !
 
Si tu as un CD d'installation de Free, installe manuellement les drivers de la Sagem et tout ira comme sur des roulettes ! Choisis quand même le Neuf comme page de garde.

n°1911822
Tof43
Posté le 02-02-2005 à 21:51:08  profilanswer
 

OK merci pour votre aide, le pb est résolu


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Uiliser modem Sagem 908 avec Neuf Tel est ce possible ?

 

Sujets relatifs
IE, FF ==> pas possible, MSN ==> ok :sPb connexion : voyant ADSL éteint sur Sagem Fast 908
Linksys WRT54g + modem speedtouch USBmigration free de sagem 800 à freebox
connection correcte mais pas de surf possible ?modem Netgear DG834GT + pblme AOL ADSL
Partager mon DD sous forme de server apache, possible ?Modem sans fil
Sagem F@st 800 de wanadoo-> compatible autres FAI ?utiliser un modem routeur avec un routeur wifi
Plus de sujets relatifs à : Uiliser modem Sagem 908 avec Neuf Tel est ce possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR