Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Enregistrer ce que l'on écoute

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrer ce que l'on écoute

n°2706479
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2007 à 20:21:01  answer
 

Bonsoir,
 
Je cherche à enregrister le son d'un streaming qui est diffusé sur le site de france2.fr, j'ai pas de cable nécessaire pour relier ma sortie son à l'entrée ligne mais je sais qu'il existe des logiciels qui permettent d'enregistrer ce qui sort de la sortie out de la carte son.
J'ai une audigy ZS 2 pour ceux qui connaissent, peut être un logiciel est fourni avec...
 
Merci de me renseigner

mood
Publicité
Posté le 21-07-2007 à 20:21:01  profilanswer
 

n°2706487
freds45
Posté le 21-07-2007 à 20:43:41  profilanswer
 

AMHA, tu pars dans la mauvaise direction : autant intercepter le flux bien plus tôt ;) Vois quel type de streaming c'est (real video ? windows media ?), et trouve un soft capable de l'enregistrer. Il y a quelques temps, nettransport faisait ça très bien :jap: !


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2706609
8775
der König des tuning PC /Auto
Posté le 22-07-2007 à 15:00:00  profilanswer
 

le meilleur ces AUDACITY (a essayer )


---------------
1: http://autovermietung-dresden.jimdo.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Enregistrer ce que l'on écoute

 

Sujets relatifs
enregistrer en format xls avec openoffice calc ?Comment avoir accès à la commande Enregistrer sous sur un affichage d
Access: ne pas enregistrer un formulaire vide.impossible d'enregistrer 1 page web sous IE7 ???
Enregistrer la session (comme sous Gnome/KDE...)Dossier par defaut des fenetres ouvrir/enregistrer sous
Continuer à enregistrer un flux radio après déconnection, possible??Enregistrer un média (CD-ROM) dans un fichier ISO en ligne de commande
Enregistrer plusieurs webcamsEnvoi de pdf sans enregistrer le doc
Plus de sujets relatifs à : Enregistrer ce que l'on écoute


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR