Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Updates windows plus listés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Updates windows plus listés

n°2934254
kalkin2
Posté le 11-03-2010 à 01:22:33  profilanswer
 

Encore un problème avec Windaube. Je ne peux plus voir cet OS
 
Contexte:
OS: Vista (oui, je sais...) 32
Suite à la dernière mise à jour par le biais de Windows Update (WU), l'esthétique de l'UI a changé (histoire que l'utilisateur lambda se dise 'woooa il y a vraiment des choses qui change!'), mais la liste des mises à jours proposées n'apparaît plus!
http://img17.imageshack.us/img17/237/sanstitrewl.jpg
 
Problème:
Du coup je ne peux plus choisr ce que je veux ou refuse, ou simplement même savoir ce que MS se propose d'installer.
 
Solutions?
Ou c'est encore un bug de ces incapables, ou ils l'ont fait exprès (et là je jure que je change pour Linux, ça faisait un moment que ça me démangeait), ou il y a un nouveau règlage à faire que je ne connais pas et j'espère que vous pourrez m'éclairer.
Ah, si ça peut aider, des fois les noms des updates apparaissent (en particulier quand il n'y a qu'un seul update inutile proposé, genre windows defender definitions) et des fois (souvent) pas, en particulier quand les updates proposés sont multiples (ce qui sous l'ancienne UI donnait lieu à liste liste avec possibilité de cocher ses choix)
 
Merci d'avance
 
Alex


Message édité par kalkin2 le 11-03-2010 à 10:42:56
mood
Publicité
Posté le 11-03-2010 à 01:22:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Updates windows plus listés

 

Sujets relatifs
Installation Windows XP bloquée à 34% suite à coupure de courantDeinstaller mon PC portable Windows 7 et mettre Windows XP ?
Chercher fichier bootmgr pour windows 7 pro 64 bits.Windows Seven ne s'éteint jamais.
Installation Windows 7 à partir d'une image Backupprobleme cd windows xp
Windows live msnBug Word2007 / Windows 7
Windows Seven Ultimate : Boite ou OEM ?Reinstaller windows sur eeePc
Plus de sujets relatifs à : Updates windows plus listés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR