Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation Windows XP bloquée à 34% suite à coupure de courant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation Windows XP bloquée à 34% suite à coupure de courant

n°2934249
daimar
Posté le 11-03-2010 à 00:36:12  profilanswer
 

Bonsoir,
 
 
J'étais en train de faire une "nouvelle installation" de XP sur une de mes partitions, lorsqu'une coupure de courant est venue interrompre l'installation. Lorsque je rallume mon PC, le processus d'installation reprend, mais se bloque à 34%. Il est devenu impossible de faire quoi que ce soit :
J'ai tenté d'enlever la pile pour remettre les paramètres du bios par défaut, essayé de booter l'ordinateur par CD win XP, mais rien n'y fait; à chaque fois que je redémarre, mon ordi veut reprendre l'installation de XP, et celle-ci se bloque à 34%.
 
Petite précision : mon ordinateur possèdait 2 partitions, et windows xp était par erreur installé sur chacune d'elle (2 OS au total, un sur chaque partition). Je ne sais pas si je suis très clair, mais je n'ay connais pas grand chose aux ordinateurs.
 
Quelqu'un pourrait peut-être m'aider, ce serait fort sympa. Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2010 à 00:36:12  profilanswer
 

n°2934273
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 11-03-2010 à 08:33:54  profilanswer
 

Boot sur un LiveCD Linux ou GParted, et supprime ta (ou tes) partition. Ensuite, relance ton install.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation Windows XP bloquée à 34% suite à coupure de courant

 

Sujets relatifs
Deinstaller mon PC portable Windows 7 et mettre Windows XP ?coupure internet-virus???
Réinstaller Win Xp sur PC PAckard Bell suite chgt CMChercher fichier bootmgr pour windows 7 pro 64 bits.
Windows Seven ne s'éteint jamais.Installation Windows 7 à partir d'une image Backup
probleme cd windows xp 
Plus de sujets relatifs à : Installation Windows XP bloquée à 34% suite à coupure de courant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR