Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1895 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Tagger un mkv ou divx avi sous windows 7 et bibliothèques.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tagger un mkv ou divx avi sous windows 7 et bibliothèques.

n°2934584
Ellinger
Posté le 12-03-2010 à 22:35:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis sous seven et ce dernier gère des bibliothèques (images, vidéos, musique...).
Dans la bibliothèque vidéo (affichage en mode détails) apparaissent les rubriques : Notation, Genre et Acteurs   à coté les données standards (nom du fichier, type, date...).  
 
Comment éditer ces données ???
Pour ma part j'ai plusieurs films au format AVI et MKV et j'aimerais que ces données apparaissent dans mon explorateur quand je rentre dans mon dossier vidéo.
 
J'ai réussi avec windows media player à éditer et modifier "Notation" 0 à 5 étoiles et "genre" "Action, ou SF par exemple" mais ces modifications n'apparaissent pas dans l'explorateur ou j'ai pourtant fait apparaitre les même rubriques/colonnes : genre et notation (elles apparaissent seulement sous WMPlayer quand on affiche la bibliothèque).
 
Peut on éditer ces tags comme on le fait avec un mp3 car j'avoue ne rien avoir trouvé sur le net si ce n'est "abcavi tag editor 1.8.1" qui ne gère pas les fichiers de plus de 2Go... (raté avec le mkv HD)
 
J'espère être assez clair.
Je n'ai pas envie de passer par un logiciel de gestion de bibliothèque (qui sont d'ailleurs souvent lourds et peu pratiques voir meme très moches).
Je voudrais juste avec l'explorateur windows voir les notes que j'ai attribué à chaque vidéo  et profiter des fonctions des bibliothèques windows.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 12-03-2010 à 22:35:38  profilanswer
 

n°2934589
laurent-69
Posté le 12-03-2010 à 22:52:18  profilanswer
 

Est que ceci http://lunarfrog.com/taggedfrog/ pourrait te convenir ?


---------------
l’Homme est doté de deux oreilles et d’une bouche pour qu’il écoute deux fois plus qu’il ne parle.
n°2934624
Ellinger
Posté le 13-03-2010 à 09:17:49  profilanswer
 

ok merci je teste et je vous tiens au courant

n°2934629
Ellinger
Posté le 13-03-2010 à 09:37:13  profilanswer
 

bon taggedfrog ne gère pas les vidéos juste les images et les .doc et pdf.

n°2934803
Ellinger
Posté le 14-03-2010 à 09:33:59  profilanswer
 

Merci je regarde tout ca et vous tiens au courant si je trouve mon bonheur


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Tagger un mkv ou divx avi sous windows 7 et bibliothèques.

 

Sujets relatifs
Obtenir une clé d’activation pour Windows 7 RC Build 7100clé usb bootable sur windows 7
[NVIDIA NVIEW] Activation au démarrage de windows impossible? HDD, windows (XP et Seven) mais impossible de choisir
Perte connexion internet windows Vistawindows 7 32 ou 64bits?
Updates windows plus listésInstallation Windows XP bloquée à 34% suite à coupure de courant
Deinstaller mon PC portable Windows 7 et mettre Windows XP ?Chercher fichier bootmgr pour windows 7 pro 64 bits.
Plus de sujets relatifs à : Tagger un mkv ou divx avi sous windows 7 et bibliothèques.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR