|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ecran bleu - Teefer.sys - Update |
dRfELL I want to believe. | J'ai des ecrans bleu toutes les 2mn avec reboot et ecrit une erreur sur teefer.sys Message édité par dRfELL le 05-11-2004 à 22:35:43 |
![]() Publicité | Posté le 30-10-2004 à 13:40:36 ![]() ![]() |
nikolai | Tu as sygate personal firewall ? Message édité par nikolai le 30-10-2004 à 13:43:50 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
dRfELL I want to believe. | et bien non j'ai aussi trouvé ca sur google
|
neho la vérité est ailleurs! | donne plus d'infos sur le numéro de l'erreur. --------------- *** liens utiles pour le dépannage *** personnalisation de XP *** |
dRfELL I want to believe. | ok la prochaine fois que ca le fais j'essaie de noté plus
|
nikolai | faut desactivé le reboot automatique --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
dRfELL I want to believe. | ok c'est fait
|
dRfELL I want to believe. | voila
|
neho la vérité est ailleurs! | controle la mémoire avec memtest:
--------------- *** liens utiles pour le dépannage *** personnalisation de XP *** |
dRfELL I want to believe. | deja fait...
|
![]() Publicité | Posté le 02-11-2004 à 15:43:12 ![]() ![]() |
dRfELL I want to believe. | up |
nikolai | STOP 0x000000BE
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
dRfELL I want to believe. | je vais essayer de changer les pilotes de la carte graphique... |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
dRfELL I want to believe. | ah j'ai pas fait gaffe pour la webcam.
|
nikolai | Peut etre devrais tu faire un emise à jour des drivers de la webcam ou alors des drivers de la carte mére (drivers USB ?) --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
dRfELL I want to believe. | j'ai les derniers pilotes
Message édité par dRfELL le 05-11-2004 à 22:35:24 |
nikolai | L'erreur STOP 0x0000000A (STOP 0x0A) indique qu'il y a eu une tentative en mode noyau (kernel) d'atteindre de la mémoire paginable avec un niveau IRQL trop élevé. Cette erreur se produit en général lorsqu'un pilote utilise une adresse de mémoire incorrecte. Un pilote de périphérique incompatible, un problème matériel général et un logiciel incompatible sont d'autres causes possibles de cette erreur.
dRfELL I want to believe. | la webcam est est exclue (elle n'etait pas branchée et aucun pilote)
|
dRfELL I want to believe. | remarque... j'ai aussi sp2... |
dRfELL I want to believe. |
|
m4de | J'ai eu le probleme, j'ai tapé teefer.sys dans google et j'ai lu les reports de securité sur plein de sites.
Message édité par m4de le 25-11-2004 à 12:38:18 |
dRfELL I want to believe. | je n'ai pu cette erreur mais ej en sais aps d'ou ca vient j'ai rien changé... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |