Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2302 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  W98 SE + Windows Update ==> passage W98SE en Anglais...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

W98 SE + Windows Update ==> passage W98SE en Anglais...

n°1778418
noxukan
Posté le 28-10-2004 à 09:10:19  profilanswer
 

Salut les gens,
 
en gros voici mon pb :
 
j'ai remis en état une becane sous 98SE pour un acces ADSL. Tout fonctionnait correctement lorsque j'ai eu la (mauvaise) idée de faire un WINDOWS UPDATE.
 
=> les maj critiques (8) se telechargent et se mettent en place, on reboot et voila un 98SE en anglais....
 
=> en faisant une recherche sur le net, j'ai appris qu'une clé de la BDR permettait de choisir la langue sous 98. Mais rien n'y fait, l'OS reste en anglais.  
 
=> est-ce qq1 connait ce pb ?

mood
Publicité
Posté le 28-10-2004 à 09:10:19  profilanswer
 

n°1778422
darxmurf
meow
Posté le 28-10-2004 à 09:12:20  profilanswer
 

Hello,
 
Oui j'ai déjà vu ça, en fait il semblerait que le site de Wupdate de temps en temps identifie mal ta provenance et du coup t'envoie les patch en version anglaise :D c'est con et à mon avis ton Win est moitié moitié maintenant... regarde pour prendre ces patchs en Français via le site de Microsoft et réinstalle les :D


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°1778495
noxukan
Posté le 28-10-2004 à 10:14:46  profilanswer
 

euh, me rappelle pu des patchs...  
 
bon, c'est pas gagné !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  W98 SE + Windows Update ==> passage W98SE en Anglais...

 

Sujets relatifs
Windows 2003Terminal Server et mappage port COMProblème avec la connexion réseau sans fil windows
HELP: format + réinstalltion de Windows XPWindows Media Player 10 utilise 100% cpu HELP!
[Batch windows] Détecter une boîte de dialoguepage curieuse lors du chargement de windows
Problème Fermeture Windows XPBug de l'explorer de windows xp sp1
Redémarrage de windows XP au lieu de s'éteindreWindows XP repertoires inéffaçables
Plus de sujets relatifs à : W98 SE + Windows Update ==> passage W98SE en Anglais...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR