Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3019 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Un écran rose après démarrer...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un écran rose après démarrer...

n°2840481
trist'an
Posté le 08-02-2009 à 08:30:10  profilanswer
 

Bonjour à tous. Depuis quelques jours, j'essaie (que de malheurs :pfff: ) de customiser mon ordi. Je suis les conseils du forum idoine sur Hardware mais je n'ai que des poisses !! Je ne suis pas informaticien du tout et ça se voit !
Dernier souci en date
 
Afin de faciliter ma custo de bureau, j'ai installé des logiciels tels Tweak, et Circle Dock, qui me demandait d'installer Framework (j'ai mis le 2.0).
J'ai ainsi pu faire un bureau assez sympa. J'ai éteint l'ordi et ce matin en le rallumant, il me demande de choisir l'utilisateur (alors que mon ordi n'a que moi)...  :heink:  Et en plus, pas de choix possible à droite re- :heink:  
Impossible donc de démarrer l'ordi et moi voilà bloqué sur cette page d'accueil.
Me pensant malin comme un bonobo, je décide de me mettre en mode sans échec et de restaurer le système. Cela marche et au moment où je veux redémarrer l'ordi, après le démarrage, l'ordi se met sur le bureau puis l'écran devient rose bloquant ainsi toute utilisation. Je réessaie, rose encore. Je redémarre, bleu ! Encore... noir !!
 
Je ne sais pas d'où tout cela vient... Hier aprem, j'ai voulu mater un match et ai voulu installer Live PC et Spy bot m'indiquait que cela faisait une modification de registre. Alors entre ça, les Tweak, Circle Dock et autres Framework, je ne sais vraiment pas d'où vient le problème (hormis ma boulettitude je sais :sweat:  :sweat:  ). Siouplai, vous seriez très zentils de m'aider, parce qu'un ordi en mode sans échec, c'est caca !
 
PS : pas besoin de dire que je suis une quiche ou un boulet informatique, je le sais et j'vais me le faire tatouer sur le front  :kaola:  ;)  :(