Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible de changer fond ecran suite a invasion de spyware

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de changer fond ecran suite a invasion de spyware

n°2840422
kpik
Posté le 07-02-2009 à 18:38:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il y a quelques jours j'ai été attaqué par des spywares que j'ai reussi a virer avec hijack.
Depuis les spys sont bien neutralisés mais j'ai du faire une erreur parceque je ne peux plus changer d'image sur le bureau.
En fait sur le bureau j'ai la fenetre active desktop (recuperation de active desktop) mais quand je clique sur "recuperation de active desktop"la ligne de commande est refusée car non reconnue.
Qui peut m'aider à remettre la ligne de code qui me permettra de changer de nouveau de fond d'ecran ?
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 07-02-2009 à 18:38:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible de changer fond ecran suite a invasion de spyware

 

Sujets relatifs
Ecran reste figé au démarrage sans les icones sous windows XPXP : Changer sa CM+CPU sans réinstaller ?
Impossible de me connecter à svrider.comIso de Windows Vista 64 = Impossible de booter
Changer le chemin des fichiers hors connexionimpossible de booter sur le cd vista
erreur d'application winlogon.exe : ouverture session impossibleChanger son mot de passe MSN en ayant une adresse yahoo ?
Impossible de booter sur 2ème HDD [BSOD inside]Impossible d'activer windows
Plus de sujets relatifs à : impossible de changer fond ecran suite a invasion de spyware


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR