Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1673 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer

n°2839749
Benenuts25
Posté le 03-02-2009 à 22:51:26  profilanswer
 

Bonjour à tous !
Voilà mon souci ! J'ai un PC portable ASUS V1S sous vista SP1 Pro.
Jusque là je n'ai jamais eu aucun souci, mais depuis 2 semaines, mon réseau (local et wifi) ne fonctionne plus du tout.
Lorsque je vais dans le centre de réseau et de partage, il met à l'écran : "Le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer"
Lorsque je vais dans cmd et que je tappe "ipconfig" il me liste comme d'habitude tous mes périphériques réseau mais ils sont tous déconnectés : "média déconnecté"
Les drivers de la carte réseau local et wifi sont correctement installés. => le périphérique fonctionne correctement.
 
J'ai fait qq recherches sur le net, certains disaient qu'il fallait changer une certaine valeur dans la base de registre regedit, mais elle était correcte.
J'ai enlevé norton, puis avast pour mettre antivir comme certains le demandaient, et aucun virus trouvé.
 
Avez-vous des idées s'il vous plait ? Merci

mood
Publicité
Posté le 03-02-2009 à 22:51:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer

 

Sujets relatifs
Laisser seulement les images dans le menu démarrer pour Docs, Ims...le service d'annuraire ne peut pas démarrer
Virus ou assimilés qui désactive le service Windows "Serveur"supprimer le menu démarrer
Intégrer un service au mode sans échec de XPimpossible de démarrer sous vista
[RESOLU] Pb Exchange service demarre pasMS Office 2002-XP Comment trouver le service pack qui a été intégré ?
virus sous xp, impossible de demarrer sans echec 
Plus de sujets relatifs à : Le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR