Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Laisser seulement les images dans le menu démarrer pour Docs, Ims...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Laisser seulement les images dans le menu démarrer pour Docs, Ims...

n°2839021
Raito33
Posté le 31-01-2009 à 16:12:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà, je regardais les bricopack pour me défaire du style XP tout moche.  :whistle:  
 
J'avais mis Crystal Clear dans un premier temps.
Il permet, en particulier, d'enlever, dans le menu démarrer (wa j'fais des rimes :D), les textes "Mes documents", "Mes images", "Panneau de config" etc, et de ne laisser que les images. (ici pour ceux qui ne voient pas)
 
Dans un second temps, j'ai installé Vista Inspirat, qui laisse ces textes là.
 
J'aurais donc souhaité garder Vista Inspirat, et faire en sorte que les textes ne soient pas affichés pour diminuer la largeur du menu démarrer.
 
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
 
Merci d'avance ! :jap:
 

mood
Publicité
Posté le 31-01-2009 à 16:12:04  profilanswer
 

n°2839213
Raito33
Posté le 01-02-2009 à 14:05:26  profilanswer
 

Un p'tit coup d'main ?...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Laisser seulement les images dans le menu démarrer pour Docs, Ims...

 

Sujets relatifs
le service d'annuraire ne peut pas démarrerChanger l'ordre des options dans le menu contextuel
supprimer le menu démarrerEnlever Windows 7 après formatage du menu de boot !
impossible de démarrer sous vista[XP] Lenteur d'affichage du menu 'tous les programmes'
Menu Taskbar et Taskmanager fantômes.Perte des dossier utilisateurs (Images,Documents ..)
virus sous xp, impossible de demarrer sans echec 
Plus de sujets relatifs à : Laisser seulement les images dans le menu démarrer pour Docs, Ims...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR