Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Balancer les jeux sur sa tv en gardant le bureau sur l'ecran pc !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Balancer les jeux sur sa tv en gardant le bureau sur l'ecran pc !

n°2685975
johnleouf_​xx_
Posté le 12-05-2007 à 11:15:21  profilanswer
 

Bonjour !
Voila j'aimerai juste savoir si il y avait un logiciel ou une config possible pour jouer sur sa tv (avec le dual view et non le mode clone) tout en gardant son bureau sur son ecran de pc ?? En ce moment je suis en dual view mais je ne peut envoyer que les vidéos via le mode théatre mais forcement les jeux sa ne marche pas :( ! si quelqu'un connait la solution, un logiciel ou autre chose que le mode clone merci de m'aider !
carte graphique : ATI X1800  
Tv en question : Samsung LE32"  
 
Merci  

mood
Publicité
Posté le 12-05-2007 à 11:15:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Balancer les jeux sur sa tv en gardant le bureau sur l'ecran pc !

 

Sujets relatifs
[Résolu] Ouverture IE en mode kiosque ( plein ecran )Utiliser SideShow sur un PC de bureau ?
Mon Bureau est à l'envers !Ecriture flou, ecran flou..
Ecran bleu sous vista / conflit avec un DD externeBoot windows xp sur ecran os/2 warp
renommer mes 2 OS sur l'écran de demarrageBug avec bouton "afficher le bureau" du lancement rapide
2e écran, 2e carte vido = désactivation de la 1ereProblème au premier démarrage de vista ; écran qui s'éteind ?!
Plus de sujets relatifs à : Balancer les jeux sur sa tv en gardant le bureau sur l'ecran pc !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR