Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2262 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Ecran bleu sous vista / conflit avec un DD externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran bleu sous vista / conflit avec un DD externe

n°2685079
vincent139
Posté le 09-05-2007 à 11:10:00  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'ai un portable HP sur lequel j'ai installé Vista.  
Hier j'ai branché un DD externe dessus et celui ci apparaissait dans le poste de travail puis disparraissait et ainsi de suite puis, lorsqu'il apparraissait un formatage ou une réparation du DD m'été demandée. Mais quand je lancais la réparation du DD celle ci ne marchait pas.
J'éteins mon PC, le rallume et là, le bon vieux écran bleu qui apparaît 1/10 eme de seconde puis reboot.
mode sans échec, dernière bonne configuration connue etc... tout ça ne fonctionne pas; à chaque fois j'ai le même écran bleu puis le reboot.  
Par contre lorsque je branche le DD externe et que j'allume mon portable, le pc va automatiquement sur une réparation du DD externe mais celle ci plante aussi au bout d'un moment.  
Donc je suppose que c'est un conflit avec le DD externe, que je ne peux pas réparer car ca plante à chaque fois...  
Deuxième problème, étant étudiant en école de commerce, j'ai eu une offre pour télécharger Windows Vista sur internet du coup je n'ai pas de CD pour lancer une réparation de Windows...
 
Voila je suis à cour d'idées; j'espere que je me suis pas trop mal expliqué et que vous pourrez m'aider.  
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 09-05-2007 à 11:10:00  profilanswer
 

n°2685123
vincent139
Posté le 09-05-2007 à 13:43:53  profilanswer
 

S'il vous plais aidez moi!!

n°2685124
Idoine
Posté le 09-05-2007 à 13:46:16  profilanswer
 

As-tu été dans le Bios pour remettre ton DD interne en maitre (puisqu'on dirait qu'il considère ton DD externe comme le principal maintenant...) ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Ecran bleu sous vista / conflit avec un DD externe

 

Sujets relatifs
Boot windows xp sur ecran os/2 warpDualView sous Vista
msn et vistarenommer mes 2 OS sur l'écran de demarrage
Impossible de rebooter sur vistaVista en français via WinUpdate :-/
Disque dur SATA et vistaPb volet avec Vista
Recuperer boot Vista 
Plus de sujets relatifs à : Ecran bleu sous vista / conflit avec un DD externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR