Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Xp partage] Impossible de voir les lecteurs partagés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Xp partage] Impossible de voir les lecteurs partagés

n°1488418
metalmatt
Posté le 12-03-2004 à 22:14:07  profilanswer
 

Salut
 
Ce soir je viens de monter mon reseau Wifi (Ad-hok) 2*peabird .11b
 
j'ai partager corectement ma conexion internet ça marche mais un peu lentement (15ko/s au lieu de 60ko/s)
 
je sais pinger mes 2 machines reciproquement
 
j'ai partager mes durs sur chaques machines
 
j'ai le meme groupe de travail
 
et donc le probleme c'est que je ne vois pas les durs qui sont theoriquement bien partagés  
 
qui aurait une idée la dessus
 
ps : si vous avez des ptits conseils d'optimisation sur le wifi ou des precision sur les regles d'instalation, puisque je debute, je suis preneur ;)

mood
Publicité
Posté le 12-03-2004 à 22:14:07  profilanswer
 

n°1488490
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 12-03-2004 à 22:41:26  profilanswer
 

dans l'explorateur \\nom_de_l'autre_pc  ou \\ip_de_l'autre_pc ?
 
 
et en d/l un fichier sur ftp://ftp.lip6.fr  tu obtiens combien en débit ?


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1488509
metalmatt
Posté le 12-03-2004 à 22:57:33  profilanswer
 

ça donne rien pr l'explorer
 
pr le dl j'arrive pas a me connecter au ftp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Xp partage] Impossible de voir les lecteurs partagés

 

Sujets relatifs
Réseau sans fil en mode Ad-hoc/partage de conection non fonctionelPartage de conection internet non fonctionnel : HELP PLEASE !!!!!!!!
Probleme Emule - LowID - Partage de connexionPb de config de Zone Alarm 3.7.202 pour permettre l'accès adsl partagé
demande aide partage free dégroupé sur DSL-604+Impossible de pinger quoique ce soit [free1024 K]
Problème de partage sur réseau local sous XPquel routeur pour partage de ma connexion ADSL USB vers rsx wifi
[W2K pro]Nb d'utilisateur max, partage pour lecteur reseauxPartage d'une connexion ADSL Wi-Fi : connecté sans l'être vraiment !
Plus de sujets relatifs à : [Xp partage] Impossible de voir les lecteurs partagés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR