Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Dual screen et OpenGL probleme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dual screen et OpenGL probleme

n°2710380
sam75
Posté le 04-08-2007 à 16:50:20  profilanswer
 

Je suis sous XP SP2 avec une ATI X1900, mon probleme est que lorsque je lance une application OpenGL sur un de mes ecrans (dual screen - extended desktop ) le logiciel se lance mais rien de s'affiche dans les fenetres 3D, le probleme ne se pose pas avec les applications Direct3D mais certaines de mes applications sont exclusivement OpenGL.
 
est ce que ca vient de ma carte graphique ou bien un probleme logiciel avec les catalysts et leurs gestions de l'OpenGL ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 04-08-2007 à 16:50:20  profilanswer
 

n°2710447
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 05-08-2007 à 01:19:17  profilanswer
 

je penche vers une merde dans les reglages de l'open GL, tu a modifié laes parametres de definitin pour correspondre aux parametres de ton multiscreen ??


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°2710588
sam75
Posté le 05-08-2007 à 19:24:00  profilanswer
 

l'application n'est lancée que sur un seul ecran (je vois pas la 3d mais je vois la fenetre qui est bien affiché que sur un ecran), je suis obligé de desactiver le dual screen pour que la 3d s'affiche.

n°2717799
dkside01
Posté le 30-08-2007 à 08:59:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai le même souci également. Quand le dual screen est activé, j'ai ce même comportement sur les applis opengl. Ma carte est une ATI aussi : RAdeon X1950 Pro.
Si jamais tu as trouvé une solution entretemps, je suis preneur.
 
Merci

n°2718677
brennus_sv​d
C'est d'l'Adobe..
Posté le 02-09-2007 à 03:31:36  profilanswer
 

Achetez une Nvidia  :pt1cable:  
-Tirez pas HUMOUR ON
et avec des drivers omega? .... tralala c reglé ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Dual screen et OpenGL probleme

 

Sujets relatifs
Probleme de disque dur et partitionsVista: problème avec Internet
probleme raccourci clavierInstallation vista ultimate ( probleme fromatage NTFS)
probleme instal vista (inspiron 1720)Win2k + Dual Core = Cool n Quiet / Power Management bien géré ?
Win MCE, KB900325 et WMP11 : problème d'installationProbleme pilote usb
Probleme ecran noir apres installation vista[WinXp64bit] problème de graveur dvd SATA
Plus de sujets relatifs à : Dual screen et OpenGL probleme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR