Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1713 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Installation vista ultimate ( probleme fromatage NTFS)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation vista ultimate ( probleme fromatage NTFS)

n°2710245
swixmix
Posté le 03-08-2007 à 20:31:56  profilanswer
 

Bonjour à tous  
 
 
alors voila j'ai voulu installer VISTA ultimate Aujourd'hui sur mon pc  
je met le DVD ca boot j'entre la clef etc etc.....
la il me demande de choisir un DD ( j'ai deux disque durs S-ATA) et sur l'un d'entre eu il y a linux d'installer  
donc je choisis le deuxieme disque dur mais je le partage en deux  je le formate donc avec l'onglet "formatage" du logiciel d'installe de Vista et je clic sur suivant et il me dit que le systeme de fichers n'est pas Bon  o_O qu'il faut un Formatage NTS :(  
 
Donc la je suis entrain de formater MON DD avec le cd de WIN98 mais je pense pas que ca soit du NTFS mais du FAT32 ( aucune option m'as été proposé)
 
Auriez vous une idée SVP???  ( j'ai meme essayer de formater avec le cd de win98 sous MSDOS mais il ne veux pas "commande incorrect" O_o)
 
Voila et excusez moi encore

mood
Publicité
Posté le 03-08-2007 à 20:31:56  profilanswer
 

n°2710260
swixmix
Posté le 03-08-2007 à 21:45:50  profilanswer
 

question à part:
PEUT ON partitionner sont disque durs SANS PERDRE  le systeme d"exploitation installé dessus,???

n°2710284
bobby13
Posté le 03-08-2007 à 23:39:33  profilanswer
 

difficilement :heink:

n°2710417
swixmix
Posté le 04-08-2007 à 21:54:52  profilanswer
 

euu ouais non c'ets bon le problème d'installation est régler,
et le partitionnement de DD sans perdre de données est aussi éffectuer ^^
 
Merci:)
 
Par contre j'ai remarquer que de temps en temps par exemple quand je met une musique elle marche bien et pendant 3seconde elle ralentit puis reprends sont rythme normal  puis ca recommence 2-3 seconde et reprends le rythme normal ( et cela deux 3 fois dans une chanson :S)
c'ets normal o_O)


Message édité par swixmix le 04-08-2007 à 21:56:05
n°2712485
mecano13
Posté le 12-08-2007 à 11:57:37  profilanswer
 

As tu installé les codecs perso j'ai installé ca -----> http://www.01net.com/telecharger/w [...] 37673.html
et sa fonctionne depuis tres bien apres si tu a une petite config sa va ramer un peu en toute logique.
Cordialement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Installation vista ultimate ( probleme fromatage NTFS)

 

Sujets relatifs
vista 32 ou 64bit???probleme instal vista (inspiron 1720)
possible de trouver vista sur le net ?Zones de clicage décalés sous vista...
quel version de vista?créer double boot xp vista
Comment mesurer les performances HDD sous Vista ?Win MCE, KB900325 et WMP11 : problème d'installation
Plus de sujets relatifs à : Installation vista ultimate ( probleme fromatage NTFS)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR