Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [WinXp64bit] problème de graveur dvd SATA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[WinXp64bit] problème de graveur dvd SATA

n°2709500
dotblackro​se
Posté le 01-08-2007 à 10:48:19  profilanswer
 

Bonjour.
J'ai décidé il y a peu de temps de me faire une configuration très peu onéreuse grace au processeur "64 x2" de amd.
La voila :
Processeur amd 3800+ x2
Carte mère K9N sli
1 Go de Noname
7600 GS
suite a ca , j'ai voulu essayer windows 64 bit , une révolution pour ces processeur a architecture 64.
mais je me heurte a un problème : je n'ai pas de graveur reconnu sous xp 64, je m'explique  
j'ai en premier tester un lecteur en ide , je ne pouvais pas l'utiliser , il me donne comme indication que mon préiphérique n'es pas pret et qu'il y as un problème de pilote.
un screen de mon gestion de périphérique : http://img265.imageshack.us/img265/1694/screen1nx6.jpg
On as essayer un graveur en sata , pareil.
On c'est dit , c'est peut etre un problème de lettre de lecteur , (C: D: E: étant déja pris par des partitions).
les changer n'as servi a rien. Parcontre j'ai du déconnecter le Dvd pour changer la lettre de D: ... celle ci plantais. Je pensais que c'étais un problème d'atribution des lettres mais meme pas... :s.
 
Le graveur es un TSSTcorp SH-S183A.
 
Merci a tout ceux qui pourrons répondre a ce message.
 
dotBlackRose

mood
Publicité
Posté le 01-08-2007 à 10:48:19  profilanswer
 

n°2710356
dotblackro​se
Posté le 04-08-2007 à 13:51:49  profilanswer
 

personne ne peux m'aider ?

n°2710525
neocartman
Posté le 05-08-2007 à 13:33:49  profilanswer
 

Les drivers des controleurs ide ou sata sont ils bien installés?
Si non telecharge les derniers drivers et installe les.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [WinXp64bit] problème de graveur dvd SATA

 

Sujets relatifs
[Probleme -_-] Ecran sur dimantioné et blocage.probleme intrusion avec Kerio 4.2.3
Probleme avec partition de disque durProblème taille partition suite à un redimensionnement
Problème avec Windows Installer sur Poste XPProblème Ctrl Alt Suppr [Résolu]
Probleme avec WLM arrive pas a se connecter (port principaux /!\ )Probléme "netoyage de disque"
[OpenOffice] Probleme de Tri de données dans un tableurprobleme configuration des services tse
Plus de sujets relatifs à : [WinXp64bit] problème de graveur dvd SATA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR