Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connaissez vous ce produit: CARTE PCI DUAL NET WIFI / BLUETOOTH MSI ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connaissez vous ce produit: CARTE PCI DUAL NET WIFI / BLUETOOTH MSI ?

n°2514489
spakov
Posté le 11-09-2006 à 09:34:35  profilanswer
 

Bonjour,
voila je cherche actuellement une carte pci wifi/bluetooth et j'aimerai egalement pouvoir transformer ma carte wifi en point d'acces.
De ce que j'ai pu voir, les carte equipé de chipset ralink ( a partir du ralink2500) peuvent permettre cette operation...
 
du coup g trouvé ce produit,  
CARTE PCI DUAL NET WIFI / BLUETOOTH MSI
 
et je voulais savoir, ce qu'il en etait du chipset, et meme de sa qualité général...si quelqun le connait..
merci

mood
Publicité
Posté le 11-09-2006 à 09:34:35  profilanswer
 

n°2514525
PanTHe0N
Protected Mode: 0ne
Posté le 11-09-2006 à 10:25:10  profilanswer
 

spakov a écrit :

Bonjour,
voila je cherche actuellement une carte pci wifi/bluetooth et j'aimerai egalement pouvoir transformer ma carte wifi en point d'acces.
De ce que j'ai pu voir, les carte equipé de chipset ralink ( a partir du ralink2500) peuvent permettre cette operation...
 
du coup g trouvé ce produit,  
CARTE PCI DUAL NET WIFI / BLUETOOTH MSI
 
et je voulais savoir, ce qu'il en etait du chipset, et meme de sa qualité général...si quelqun le connait..
merci


Fais un p'tit saut sur le site officiel pour avoir plus d'infos ! Passe par ici http://pearl.fr/article-PE3166.html


---------------
Par tout les mêmes lois, pas tous les mêmes droits !
n°2514530
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 11-09-2006 à 10:28:43  profilanswer
 

met ton titre en minuscule


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2514571
spakov
Posté le 11-09-2006 à 11:04:04  profilanswer
 

il ne precise pas kelle est le chipset utilisé...
 
D'une maniere générale j'aimerai savoir si c un produit de qualité...

n°2514615
Krapaud
Modérateur
Posté le 11-09-2006 à 11:37:04  profilanswer
 

no caps


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connaissez vous ce produit: CARTE PCI DUAL NET WIFI / BLUETOOTH MSI ?

 

Sujets relatifs
DUAL LAN + Routeur/hubCarte Wi fi
Adobe Photoshop 7 sur Xp SP2 et Intel Dual CoreQue faut il regarder pour achat carte WIFI
connection par wifiCarte wifi qui bloque le démarrage de windows [résolu]
livebox puis cable de 50m puis wifi a nouveau,possible ?COMMENT OBTENIR LA CLE DE PRODUIT VISTA RC1 POUR LES NON-BETA TESTEUR
Plus de sujets relatifs à : Connaissez vous ce produit: CARTE PCI DUAL NET WIFI / BLUETOOTH MSI ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR