Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connection Freebox... Ca marche plus ?!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connection Freebox... Ca marche plus ?!!

n°2513238
Cdge
Posté le 09-09-2006 à 15:01:37  profilanswer
 

Bonjour
 
Lorsque j'étais à Grenoble il y a deux jours encore, mon PC de bureau connecté en WiFi reconnaissait parfaitement la Freebox de mes parents.
 
Je viens de déménager à Nice avec eux et je n'arrive pas à me connecter à la Freebox, qui est du même modèle. J'ai passé 3/4 d'heure, hier soir, avec la hotline de Free, en vain. Le problème: la connection sans fil est détectée, je suis en principe sur le réseau, mais limité (?) à 1 mbps et je ne peux pas aller sur Internet (ni firefox, ni IE).
 
J'utilise une carte à antenne Netgear WG311v3 dont le driver 1.1 est à jour. J'ai XP Pro SP1, mais je ne peux pas avoir le SP2 de toute manière: vu que mon Windows est une version crackée, impossible de m'enregistrer.
 
 
Pourquoi ça marchait il y a deux jours avec une Freebox semblable et plus aujourd'hui malgré que l'identification du réseau soit bonne, c'est ça que je ne comprends pas...
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 09-09-2006 à 15:01:37  profilanswer
 

n°2513242
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 09-09-2006 à 15:05:00  profilanswer
 

post dans les topic free ;)

n°2513246
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 09-09-2006 à 15:08:49  profilanswer
 

achète une licence XP


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connection Freebox... Ca marche plus ?!!

 

Sujets relatifs
Problème carte pcmcia freebox et port éthernetCréer un reseau a partir de la connection d'un pc
Connection appareils / routeur + câble ou Wifi ou ...?Freebox, mode routeur qui flanche au bout de quelques minutes
Probleme connection sans fil au CanadaRouteur WRT54GL + Freebox
Prb Freebox - reseau ok, mais pas d'internetfreebox : migration dégroupage partiel à dégroupage total
peripférique en G avec wifi mimo del freebox HDWifi, la connection coupe
Plus de sujets relatifs à : Connection Freebox... Ca marche plus ?!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR