Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1280 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Double réseau local sur XP pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Double réseau local sur XP pro

n°2846543
yucki68
Posté le 13-03-2009 à 17:39:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je m'explique: j'ai un PC portable sous XP PRO que je viens de configurer pour qu'il se connecte sur mon domaine (server 2003). Le PC est branché dans mon bureau (en entreprise) sur le réseau local. J'ai configuré dans les propriétés de la connexion réseau l'adresse du serveur DNS (10.0.0.100).
 
Maintenant si je ramène le PC chez moi à la maison et que je le branche (toujours en RJ45) sur ma Livebox, la connexion ne fonctionne pas car le DNS du domaine entreprise y est configuré.
 
Comment faire pour que les connexions fonctionnent sans avoir à modifier les paramètres réseaux ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-03-2009 à 17:39:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Double réseau local sur XP pro

 

Sujets relatifs
Conflit Update XP de cette semaine et pilote graphique NvidiaOù acheter un XP Pro OEM ?
[VMware] Config Reseau sur une VM NT4 SP6[Résolu]XP: reinstall sur une version existante
Problème installation XP : erreur CHKDSK, disques OKFaut-il installer le pack 3 sur mon windows XP ?
CRM en local[Windows XP] Démarrage très lent mais extinction très rapide !
Blocage XP familial sur page compteFaire un Ghost XP bootable sans lecteur disquette
Plus de sujets relatifs à : Double réseau local sur XP pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR