Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
856 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CRM en local

n°2845779
alexstain
Geek en stock
Posté le 09-03-2009 à 12:53:06  profilanswer
 

bonjour,
 
Je bosse dans une PME et on a un vieux CRM sur un serveur qu'on aimerai sauvegarder.
Ca s'appelle ACT!, et la version est périmée de plusieurs années. Les versions récentes sont incompatibles.
 
On a 2500 contacts, une centaine de clients.
 
Le problème c'est qu'on ne peut pas exporter l'historique client (les rdv, les call reports...) vers excel ou access.
On aimerait couper l'utilisation du CRM (parce que c'est une daube) et permettre son utilisation en local, sur un support amovible ou un ordinateur dédié à ça (on a un ordi qu'on utilise pour la retouche photo et le scaner...).
 
Est ce possible?
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 09-03-2009 à 12:53:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème de cookies en local avec IEApache : autoriser en local et protéger via l'extérieur
Affichage en local sous XP d'un programme s'executant sur un autre XPproblème réseau local vista xp
RESOLU :pb de droits entre utilisateur domaine et utilisateur local pc[Resolu]Plus de connexion du tout avec Internet mais reseau local ok!
Mapping de port local sous XPRepertoire distant en tant que disque local
Transfert HDD local vers HDD externeconvertir clé usb amovible en disque local.
Plus de sujets relatifs à : CRM en local


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR