Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2096 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Les dossiers ne s'ouvrent plus correctement

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1192080
angel a un​ probleme
Omega Weapon
Posté le 14-06-2003 à 06:42:05  profilanswer

Voila, j'ai touché un truc dans :  
"Option des dossiers" > "Type de fichier" > "Avancé"  
pour les dossiers de fichiers.

Seulement j'arrive plus a arranger la chose, les seuls chois qui me propose a l'ouverture d'un dossier sont des trucs en raport avec Winamp (comme la playliste, etc) ou avec ACDsee, mais je n'ai pas d'option genre "OPEN" pour simplement ouvrir mon dossier quoi... Quand j'essaie de mettre "Nouveau" (pour créer un nouveau model) je cherche a 'créer' la regle d'ouverture du dossier et donc j'appel sa OPEN et apres je rechercher le .exe d'explorer mais la ca m'ouvre tous les sous dossiers dans une nouvelle fenetre...  :??:  

Une idée pour remettre tous a neuf ?  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 14-06-2003 à 06:42:05  profilanswer

n°1192085
pgriffet
Posté le 14-06-2003 à 07:48:56  profilanswer

Quel Windows ?

n°1192916
angel a un​ probleme
Omega Weapon
Posté le 15-06-2003 à 00:14:40  profilanswer

Win XP pro

n°1193439
angel a un​ probleme
Omega Weapon
Posté le 15-06-2003 à 18:38:35  profilanswer

:bounce:

n°1193564
angel a un​ probleme
Omega Weapon
Posté le 15-06-2003 à 21:21:12  profilanswer

:bounce: Re bump ! :bounce:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
logiciel qui retrouve les dossiers supprimés accidentellement ?Impossible de supprimer des fichiers ou dossiers
ne pas traiter les zip comme des dossiersproblème pour recruper des dossiers crypter
Personaliser les dossiers de Windows XP[Résolu] Dossiers partagés avec Serv-u.... comment faire ?
[HELP] Mes dossiers transformés en fichiers !!Choix affichage dossiers par default - W98_ ???
batch pour inscrire la liste des fichiers/dossiers vers un .txt ...Probleme de droits pour acceder à des dossiers (NTFS).
Plus de sujets relatifs à : Les dossiers ne s'ouvrent plus correctement

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)