Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

ne pas traiter les zip comme des dossiers

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1178696
tubededent​ifrice
Posté le 01-06-2003 à 16:42:20  profilanswer

salut
la première fois que j'avais installé XP (pro) j'avais trouvé sans aucun probleme comme faire pour que celui ci ne m'interprete pas les zip comme des dossiers mais maintenant que j'ai réinstallé, impossible de retrouver la commande (j'ai bien mis le SP1) ! pourriez vous m'indiquer où elle se trouve ? ça m'énerve car j'ai un dossier qui contient tous mes téléchargements et donc il met du temps à accéder au dossier alors que je n'ai pas besoin de les avoirs dans la partie gauche de l'explorer
winzip 8 est bien installé et ouvre les fichiers quand on clique dessus
merci

mood
Publicité
Posté le 01-06-2003 à 16:42:20  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
problème pour recruper des dossiers crypterPersonaliser les dossiers de Windows XP
[Résolu] Dossiers partagés avec Serv-u.... comment faire ?[HELP] Mes dossiers transformés en fichiers !!
Choix affichage dossiers par default - W98_ ???batch pour inscrire la liste des fichiers/dossiers vers un .txt ...
Probleme de droits pour acceder à des dossiers (NTFS).Utilitaire de surveillance de l'évolution de la taille des dossiers
Protection de dossiers67220 fichiers et 7200 dossiers sur une partition windows....
Plus de sujets relatifs à : ne pas traiter les zip comme des dossiers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)