Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1619 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de droits pour acceder à des dossiers (NTFS).

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de droits pour acceder à des dossiers (NTFS).

n°1164650
LMF
///Miste & TDSiste
Posté le 19-05-2003 à 18:01:59  profilanswer
 

Je suis logué en administrateur, j'ai normalement tous les droits sous Windows 2000 serveur, j'ai voulu restraindre les droits d'acces aux utilisateurs sauf à l'admin, le probleme est que je ne sais pour quelle raison, plus personne (l'admin compris) ne peux accéder aux fichiers contenus dans les dossiers !
 
Il y a une solution ?


---------------
> Le site sur mes BMW  M535i <
mood
Publicité
Posté le 19-05-2003 à 18:01:59  profilanswer
 

n°1164757
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 19-05-2003 à 19:41:24  profilanswer
 

Fait un clic droit sur le dossier bloqué, propriétés, onglet securité (tu auras sans doute un message d'erreur, repond ok), bouton avancé, onglet proprietaire.
dans la case "choisir un nouveau proprietaire", selectionne ton admin (ou le groupe admdin), coche la case "remplacer pour les sous objets" et fait ok.
Ensuite dans l'onglet securité en cliquant sur le bouton ajouter tu pourras redonner des droits d'acces a tes utilisateurs.

n°1164824
LMF
///Miste & TDSiste
Posté le 19-05-2003 à 20:23:34  profilanswer
 

ca marche !
Merci de l'astuce !  :jap:


---------------
> Le site sur mes BMW  M535i <

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de droits pour acceder à des dossiers (NTFS).

 

Sujets relatifs
probleme de connexionNT4 - Partage DD en NTFS - Sce serveur , erreur : mémoir insuffisante
problème matlab.Outil pour recuperer les droits NTFS apres re-install
Probleme pour envoyer des mails chez des adresses AOL[ADSL] Tres Gros probleme de connexion !
Probleme Impression win 2000 pro / win XPrecuperer un repertoire crypté (sur partition NTFS) c'est possible ?
Utilitaire de surveillance de l'évolution de la taille des dossiers 
Plus de sujets relatifs à : Probleme de droits pour acceder à des dossiers (NTFS).


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR