Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de supprimer des fichiers ou dossiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de supprimer des fichiers ou dossiers

n°1190108
tiquo
Posté le 12-06-2003 à 01:12:34  profilanswer
 

J'ai deux disk dur, un avec mon systeme ( win xp pro sp1) et un autre avec mes données.  
Au demmarage, j'ai un message d'eereur qui me dit impossible de charger le fichier log pour mon disk données, et quand je veut supprimer des dossier ou des fichiers sur ce disk, il me que le chemin spécifier est introuvable.
J'ai tester les commandes dos, mais ca ne fait que vider le dossier mais il est toujours là.
 
Aidez moi, s'il vous plait!!!!

mood
Publicité
Posté le 12-06-2003 à 01:12:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de supprimer des fichiers ou dossiers

 

Sujets relatifs
Envoi de vidéo impossible avec Netmeeting !Soft gratuit pour couper en 2 les fichiers video.
Où trouver PowerSoft Report File (fichiers .PSF ?)Impossible d'installer Norton Antivirus 2003 ??
Impossible d'installer Norton Antivirus 2003 ??Impossible de reinstaller XP???????
impossible désactiver msn messengerpb pour supprimer des lignes d'un menu contextuel.
[windows}impossible de supprimerSupprimer WMP for XP ou garder les associations de fichiers...
Plus de sujets relatifs à : Impossible de supprimer des fichiers ou dossiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR