Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4591 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Dossiers affichés à l'ordre inverse WinXP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2083499
moi-mme
Posté le 04-07-2005 à 11:03:23  profilanswer

WinXP. Quand j'essaie d'ouvrir un fichier à partir d'un logiciel ouvert, tous les dossiers et fichiers par defaut sont affichés en ordre alphabêtic inverse. (z à a plutot que a à z).Comment rectifier ce problème. Merci d'avance.  
Georges.

mood
Publicité
Posté le 04-07-2005 à 11:03:23  profilanswer

n°2083513
deube
Posté le 04-07-2005 à 11:10:17  profilanswer

Clique droit dans la fenetre, puis sur 'reorganiser les incones par' puis sur 'nom'.

Si tu es toujours en ordre inverse, recommence la manipe.
ensuite, ouvre un de tes fichiers.

tu ne devrais plus avoir de pb ensuite

n°2084529
moi-mme
Posté le 05-07-2005 à 10:51:08  profilanswer

Merci deube,
Pas de solution .. Le problème ne s'agit pas  
à partir du poste de travail où tout est affiché en ordre.
*
L'ordre inverse s'affiche quand je suis déjà dans un logiciel et je cherche un dossier. Dès que je me trouve dans le dossier pour chercher un fichier tous les fichiers par defaut dans ce dossier s'affichent en ordre inversé. Bien sûr je re-trie par Nom. Mais je voudrais que ces fichiers par défaut commence A à Z.  
Cheers,
G

deube a écrit :

Clique droit dans la fenetre, puis sur 'reorganiser les incones par' puis sur 'nom'.

Si tu es toujours en ordre inverse, recommence la manipe.
ensuite, ouvre un de tes fichiers.

tu ne devrais plus avoir de pb ensuite

n°2084534
Dob777
Posté le 05-07-2005 à 10:56:20  profilanswer

salut

alors on y va ....

clic droit dans ta fenetre, affichage puis detail

ensuite tu as ta colonne avec les noms de tes fichiers, l'intitulé de ta colonne s'appelle "nom" , clic dessus et tu auras un classement par ordre alphabetique par ordre croissant ou decroissant (ndlr: la petite fleche a cote de nom t'indique l'ordre)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
" nail.exe" -> Virus WinXP FamSP1, Help ![WinXP] Démarrage de programme en DOUBLE !!!
WinXP boote sur le mauvais compte !!!!Formater en FAT32 sous WinXp Pro
Proteger l'accés à mes DossiersWinXP: plantage de winlogon.exe au boot, impossible de réparer ?
Drv ATI 5.6 X800 XL WinXPSP2 = OS non reconnu et reboot en bouclePlusieurs nom de domaine vers différents dossiers d'un même espace
partage de connection internet winxp + wifi + freeboxAccéder aux Dossiers Locaux Outlook Express à partir de outlook 2000
Plus de sujets relatifs à : Dossiers affichés à l'ordre inverse WinXP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)