Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [WinXP] Démarrage de programme en DOUBLE !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[WinXP] Démarrage de programme en DOUBLE !!!

n°2081265
pipolaki
Posté le 01-07-2005 à 20:51:41  profilanswer
 

Bonjour.
J'ai 2 pogrammes dans le dossier Démarrage du menu Démarrer et ils s'ouvrent à chaque fois au démarrage en double (chacun deux fois) !
Comment faire pour qu'ils ne s'ouvrent qu'une seule fois chacun ?
 
J'ai déjà essayé de régler ça avec msconfig mais ça n'a rien donné. Une autre solution ?
 
 

mood
Publicité
Posté le 01-07-2005 à 20:51:41  profilanswer
 

n°2081423
moreman
Posté le 01-07-2005 à 22:50:26  profilanswer
 

supprime les du dossier demarrage et redemarre. ils se lancent certainement par un processus syteme
 
regarde dans les options des logiciels pour voir si ils sont reglé pour ce lancé au demarrage.
je sais pas si ca va t'aider...

n°2094253
demony
Posté le 14-07-2005 à 17:15:24  profilanswer
 

J'ai le même problème. Pour moi, ce sont les programmes qui se trouvent dans Démarrage du menu Démarrer se trouvant dans c:\Documents and settings\all users\menu Démarrer\démarrage qui se lancent en double alors que les programmes se trouvant dans mon démarrage à moi ne se lancent pas. J'ai testé avec un nouveau compte, le problème n'est plus présent, ce qui signifie à mon avis qu'il y a un problème dans les configurations de mon profil.
 
Résolution: créer un autre compte en copiant tous les raccourcis dans le nouveau;
OU
Trouver dans les configurations du profil ce qui ne va pas (peu être dans la base de registre dans HKEY_Current_User mais je ne sais pas où)
 
Remarque, quand je regarde avec regCleaner les processus au démarrage, j’en vois deux mais lorsque j’en supprime un, les deux disparaissent.
 
Si quelqu’un d’autre à une idée, je suis preneur.

n°2094257
moreman
Posté le 14-07-2005 à 17:17:39  profilanswer
 

essayer de les decocher dans msconfig onglet demarrage....

n°2094277
wackevat
Posté le 14-07-2005 à 17:46:39  profilanswer
 

Ou passer par HijackThis.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [WinXP] Démarrage de programme en DOUBLE !!!

 

Sujets relatifs
WinXP boote sur le mauvais compte !!!!Formater en FAT32 sous WinXp Pro
pb demarrage suite SP2...helpeffacer completement un programme
poblème double installationPb de démarrage
un programme comme visioun programme qui identifie les services ca existe ?
Plus de gestionnaire de programmeWinXP: plantage de winlogon.exe au boot, impossible de réparer ?
Plus de sujets relatifs à : [WinXP] Démarrage de programme en DOUBLE !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR