Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [OE] Changer le chemin du dossier de réception

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[OE] Changer le chemin du dossier de réception

n°1485053
Mad666
Posté le 10-03-2004 à 11:27:06  profilanswer
 

Salut ! :)
 
Bien, j'ai un petit problème. J'ai fait un scandisk ce matin pour traqué un secteur défectueux, ce qui a échoué mais aussi ce que à empêché la lecture boîte de réception.dbx de la part d'Outlook Express.
Ce fichier est pourtant valide puisque si je crée un nouveau dossier "anciens" sous OE et qu'ensuite je renomme ce fichier "anciens.dbx", ça roule.
 
Bon, mais c'est andouille a créé un nouveau fichier nommé "boîte de réception (1).dbx" pour l'occasion.
Alors, la question est (tadam !) : comment modifier le chemin de la boîte de réception pour remettre l'ancien ?
 
 [:youyou2224]

mood
Publicité
Posté le 10-03-2004 à 11:27:06  profilanswer
 

n°1485173
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 10-03-2004 à 13:03:27  profilanswer
 

j'ai pas tout compris, tu peux réexpliquer...


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1485175
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 10-03-2004 à 13:05:34  profilanswer
 

sinon tu peux aller dans outils options maintenance dossier de stockage pour lui donner le chemin des fichiers, mais bon, je doute que ce soit ça


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1485177
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 10-03-2004 à 13:08:28  profilanswer
 

Tu détruis le nouveau fichier Boîte de réception.dbx, et tu redonne son nom au fichier que tu veux récupérer.

n°1485194
Mad666
Posté le 10-03-2004 à 13:17:30  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Tu détruis le nouveau fichier Boîte de réception.dbx, et tu redonne son nom au fichier que tu veux récupérer.


oui voilà, ben c'est ce que j'ai fait mais ça me plaît pas :D
 
Mais ça fonctionne bien entendu. ;)
 
Merci.
 
Une autre idée pour récupérer le nom originel ?

n°1485195
Mad666
Posté le 10-03-2004 à 13:18:13  profilanswer
 

Loom the Gloom a écrit :

sinon tu peux aller dans outils options maintenance dossier de stockage pour lui donner le chemin des fichiers, mais bon, je doute que ce soit ça  


Tu arriveras à retrouver la question avec la réponse de Wolman. :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [OE] Changer le chemin du dossier de réception

 

Sujets relatifs
comment changer le nom "proprietaire"Erreur lors du déplacement du fichier ou du dossier -> SOLUCE inside
Regrouper plusieurs dossier sous un seul partageAcces au dossier Program Files en réseau local !!??
ART qui empecherai FT de me changer de central ?Logiciel fax (reception)
[Win2K/XP] Modifier l'icône par défaut d'un dossier (via le registre)Comment changer le port com sur lequel un modem est installé ?
changer le son de sa voixemplacement du dossier favoris IE
Plus de sujets relatifs à : [OE] Changer le chemin du dossier de réception


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR