Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
875 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  domaine nt et workgrp?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

domaine nt et workgrp?

n°862887
Raoul
Posté le 17-09-2002 à 09:32:59  profilanswer
 

salut
voila j'ai 1 petit probleme
voila, ici il y a 1 workgrp ki a le mm nom ke le domaine et lorsk'on se loggue a partir d'un XP ou d'un 2K, les stations st automatiquement ds le workgrp ki a le mm nom ke le domaine, et pas possible de les mettre ds un autre workgrp.
kelk'1 a t il 1 idée?
(je precise j'suis pas l'administrateur rezo, on m'a juste demandé si je pouvais trouver 1 solution)
merci

mood
Publicité
Posté le 17-09-2002 à 09:32:59  profilanswer
 

n°862907
athon
Even death may die
Posté le 17-09-2002 à 09:45:14  profilanswer
 

Raoul a écrit a écrit :

salut
voila j'ai 1 petit probleme
voila, ici il y a 1 workgrp ki a le mm nom ke le domaine et lorsk'on se loggue a partir d'un XP ou d'un 2K, les stations st automatiquement ds le workgrp ki a le mm nom ke le domaine, et pas possible de les mettre ds un autre workgrp.kelk'1 a t il 1 idée?
(je precise j'suis pas l'administrateur rezo, on m'a juste demandé si je pouvais trouver 1 solution)
merci
 




 
ah bon !? et pourquoi ?
tu te logue sur un poste avec un compte admin local et tu l'intègre dans n'importe quel workgroup.

n°863178
Raoul
Posté le 17-09-2002 à 14:01:42  profilanswer
 

ouais mais le but c'est de se logguer avec 1 compte du domaine et pas 1 compte local

n°863182
boomboommu​sic
Posté le 17-09-2002 à 14:05:25  profilanswer
 

et ben relis ce que l on te dit  :sarcastic:

n°863272
Raoul
Posté le 17-09-2002 à 15:02:54  profilanswer
 

bon je reformule tt
sur 1 2K ou XP, lorsqu'on se logue sur le domaine, je ne peux pas choisir mon workgrp, et si je me logue en administrateur local et ke je choisi "workgrp" o lieu de "domaine" ben je peux plus me logguer avec mon compte du domaine.
Donc pour pouvoir etre loggué sur le domaine ET etre ds un workgrp comment fait on?
(precision le serveur de domaine est 1 NT4)

n°863293
snake-bis
Life's short, Behave
Posté le 17-09-2002 à 15:15:10  profilanswer
 

Raoul a écrit a écrit :

bon je reformule tt
sur 1 2K ou XP, lorsqu'on se logue sur le domaine, je ne peux pas choisir mon workgrp, et si je me logue en administrateur local et ke je choisi "workgrp" o lieu de "domaine" ben je peux plus me logguer avec mon compte du domaine.
Donc pour pouvoir etre loggué sur le domaine ET etre ds un workgrp comment fait on?
(precision le serveur de domaine est 1 NT4)




ben je crois que soit l'un soit l'autre  :(  
frappez moi si je me trompe hein

n°863389
Raoul
Posté le 17-09-2002 à 16:08:24  profilanswer
 

snake-bis, ben j'en ai l'impression, mais alors pourkoi les Win9x arrivent a etre ds 1 workgrp ke l'on veut et sur le domaine?

n°863398
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 17-09-2002 à 16:11:32  profilanswer
 

c pas possible d'appartenir à un wrkgroup et un domaine en même tps sous 2K
sous 98, t'appartiens à rien du tout lol, c pas des vraies sessions


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  domaine nt et workgrp?

 

Sujets relatifs
[Win2K Server] Nom DNS d'un domaine Active Directory...Accès à un domaine sous NT
Machine 2000 dans domaine NT 4.0= election masterbrowProblème de connexion d'un client sur un domaine W2K, Windows .Net.
impossible de rentrer ma station dans le domaine!!!Probleme Sous domaine, DNS
[RESOLU]Cryptage de données en domaine avec réinstalle 2k-> XPOuverture de session automatique sous Win2k, dans un domaine
Client Win XP Pro sur domaine NT4 : ne trouve pas le domaine...Script de connexion sur domaine NT
Plus de sujets relatifs à : domaine nt et workgrp?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR