Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Accès à un domaine sous NT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accès à un domaine sous NT

n°861058
Dertron
Posté le 15-09-2002 à 19:57:48  profilanswer
 

J'ai un problème pour me connecter à un domaine sous NT. Le poste de travail ne trouve pas le compte utilisateur... Où est censée être l'info : sur le poste, ou sur le serveur ?

mood
Publicité
Posté le 15-09-2002 à 19:57:48  profilanswer
 

n°861062
nikolai
Posté le 15-09-2002 à 20:00:37  profilanswer
 

ben l'info sur les comptes est biensur stocké sur le serveur. c'est le serveur qui donne l'autorisation ou pas de se connecté.
Tu as un message d'erreur qq chose ?
 
Donne plus de détails sur le client et le serveur stp ? (os en particulier)

n°861073
Dertron
Posté le 15-09-2002 à 20:08:10  profilanswer
 

nikolai a écrit a écrit :

ben l'info sur les comptes est biensur stocké sur le serveur. c'est le serveur qui donne l'autorisation ou pas de se connecté.
Tu as un message d'erreur qq chose ?
 
Donne plus de détails sur le client et le serveur stp ? (os en particulier)




 
En fait, le serveur et le poste sont sous NT. Le domaine s'appelle 'dom_basic', et l'utilisateur 'station'. Le poste arrivait initialement à se connecter sur le domaine, mais je l'ai emmené ensuite sur un autre réseau où je me connectais aussi en tant que 'station' sur 'dom_basic'. En revenant sur le réseau initial, impossible de se connecter à nouveau !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Accès à un domaine sous NT

 

Sujets relatifs
Comment proteger l'acces a un repertoireprotéter l'acces à certains dossiers
ACCES refusé alors que je suis Admin ????Acces bureau à distance via internet , possible ou pas ?
[compte utilisateur] droits d'acces à un répertoireMachine 2000 dans domaine NT 4.0= election masterbrow
j'ai un pb, les permission d'accès sous NT4 dépendent de la macine????Acces outlook express depuis PC en reseau
Problème de connexion d'un client sur un domaine W2K, Windows .Net.comment interdire l'acces internet sur des postes
Plus de sujets relatifs à : Accès à un domaine sous NT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR