Un de mes PC Win2k doit exécuter une tâche placée dans le groupe de démarrage.
Ce PC faisait partie d?un Workgroup et j?avais configuré :
Panneau de configuration
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Utilisateurs et mots de passe
Onglet «Utilisateurs»
J?avais décoché la case «Les utilisateurs doivent entrer
un nom d?utilisateur et un mot de passe pour utiliser
cet ordinateur.»
Tout allait bien, la session s?ouvrait automatiquement avec l?utilisateur sélectionné dans cet onglet.
J?ai ensuite fait rejoindre cet ordinateur à un domaine.
Et là, cette case à cocher a disparu !
Sur le contrôleur du domaine (Win2k Serveur), j?ai essayé cela :
Stratégie de sécurité du domaine
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Paramètres Windows
Paramètres de sécurité
Stratégies de comptes
Stratégie Kerberos
|-> Appliquer les restrictions pour l'ouverture de session : Activé -> Désactivé
SANS EFFET
Paramètres Windows
Paramètres de sécurité
Stratégies locales
Options de sécurité
|-> Désactiver la combisanison de touches Ctrl+Alt+Suppr lors de l'ouverture de session
Non défini -> Activé -> Désactivé
SANS EFFET
Quelqu?un a-t-il la solution pour faire réapparaître cette case ?
Merci d?avance...