Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Sortir un PC du domaine et récupérer le profil utilisateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sortir un PC du domaine et récupérer le profil utilisateur

n°3132448
pilou92
Posté le 08-07-2014 à 16:00:35  profilanswer
 

Bonjour !
 
J'ai un réseau qui n'est pas très propre à savoir que mon serveur est contrôleur de domaine, mais ça ne sert plus à rien pour l'utilisation qu'on en fait.
Du coup, les nouveaux PC ne sont pas dans le domaine alors que les anciens y sont toujours.
 
Là, on me demande de supprimer la fonction de contrôleur de domaine du serveur, mais avant cela évidemment, il faut que je sorte mes PC restants dans le domaine du domaine.
 
Pour la sortie du domaine, pas de souci particulier, je sais faire. Mais après ça se corse lorsque je veux récupérer les infos du profil utilisateur "utilisateur.domaine" pour les envoyer dans le profil local. Un simple copier-coller suffit ??


---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
mood
Publicité
Posté le 08-07-2014 à 16:00:35  profilanswer
 

n°3151495
cyrillem
Posté le 18-12-2014 à 14:50:30  profilanswer
 

Salut,
 
oui c'est cela


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Sortir un PC du domaine et récupérer le profil utilisateur

 

Sujets relatifs
Speedfan fait planté PCchanger d'utilisateur par défaut
Récupérer un PST de Outlook Win XP vers Win 8.1Supprimer les drivers Tablet PC de Windows 7 avec tablette Wacom
Probleme avec autorisation au demarrage PC samsungMon PC portable s'allume tout seul
Définir/différencier un PC connecté en Wifi ?Comment récupérer les contacts de Live Mail ?
Invitation à se connecter à son profil sans mot de passePC qui reste bloqué sur "Fermeture en cour"
Plus de sujets relatifs à : Sortir un PC du domaine et récupérer le profil utilisateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR