|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon PC portable s'allume tout seul |
Publicité | Posté le 26-06-2014 à 20:20:31 |
Trit' |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | comme je l'avais mis sur un autre topic, ca peut etre :
--------------- #mais-chut |
yf38 | Dans le panneau de configurations, tu cherches le planificateur de taches. Message édité par yf38 le 29-06-2014 à 12:09:11 |
Publicité | Posté le 29-06-2014 à 12:07:00 |
yf38 | Si la case ,c'est pas cochée c'est bien, donc ce n'est pas cette tache qui cause problème. Je ne connais pas la raison pour laquelle tu ne pourrais pas faire les modifications dans les taches, peut-être pour une raison de droits d'administration. Une autre possibilité pour éviter les réveils programmés c'est d'aller dans le panneau de configuration, aux options d'alimentation avancées, et d'invalider la ligne à propos des minuteurs de sortie de veille. Si tu n'utilises rien qui aurait besoin de ça, mais ça ne bloque pas forcément tout il me semble. Tu n'es pas allé il me semble au bout de ce que Trit proposait, c'est à dire vérifier si Intel Smart Connect était installé. Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 30-06-2014 à 08:36:16 |
Trit' |
|
yf38 | et en plus j'avais lu son post un peu plus tôt dans l'autre sujet... |
boyz91 | Merci beaucoup yf dis donc t'es patient avec ma nullite en info lool |
boyz91 | Le probleme n'est pas resolu, malheureusement mon PC s'est encore allume la nuit derniere... Les minuteurs de sortie de veille etaient deja desactives. |
boyz91 | Merci beaucoup yf |
yf38 | Quand tu dis il redémarre, c'est à partir d'un vrai état arrêté ou bien d'un état de veille ou de veille prolongée ?
|
boyz91 | Completement arrété |
catyann |
|
Publicité | Posté le |