Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  2 disques, 2 boots ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 disques, 2 boots ?

n°1966782
krawa
Posté le 19-03-2005 à 19:21:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'avais Win 98 sur un DD 10 Go, j'ai ajouté un 2nd disque dur sur lequel j'ai voulu installer XP.  
Bios, demarrer CD ROM et IDE1 (au lieu de IDE 0)
Installation de XP sur le disque D (80 Go)
OK, nickel, au demarrage il me demande si je veux booter sur 98 ou XP, parfait.
 
Par contre, dès que je retire le CD Windows XP, ou que je desactive le boot sur le CD ROM, il ne veut pas booter sur l'IDE1, comme si il manquait un truc présent sur le CD de XP....
 
Quelqu'un aurait-il une idée ?

mood
Publicité
Posté le 19-03-2005 à 19:21:33  profilanswer
 

n°1966791
krawa
Posté le 19-03-2005 à 19:34:20  profilanswer
 

Petite précision, je n'ai pas installé XP depuis Win 98 et n'ai pas de boot.ini sur les 2 DD.

n°1966811
krawa
Posté le 19-03-2005 à 19:53:08  profilanswer
 

Euh ... finallement j'ai trouvé, en bootant sur l'IDE 0 je retrouve le double boot tel qu'il apparaissait avec le CD ROM, bien que j'ai rien trouvé de tel sur les disques.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  2 disques, 2 boots ?

 

Sujets relatifs
probleme ouverture des fichiers et des disques dursLa sauvegarde sur disques
Probleme de grésillements lors des acces aux disquesComment configurer 2 Disques durs pour montage vidéo ?
Entre deux disques dur...Problèmes de disques durs
Changer les lettres des disques durs : C/: - D/: etc....Multiboot linux/xp sur 2 disques ?
pourquoi a l'installation win 2k me partage mes disques ?Partitioins et disques durs
Plus de sujets relatifs à : 2 disques, 2 boots ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR