Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3547 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Comment configurer 2 Disques durs pour montage vidéo ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1938725
jibi
Posté le 24-02-2005 à 16:44:55  profilanswer

Bonjour,  

la question revient éternellement, mais bizarrement je n'ai jamais trouvé d'explications simples et précises.
Voilà mon cas :  
Je veux faire du montage vidéo, et je dispose de deux disques dur, le premier en ide (maxtor 160Go) avec windows, et le deuxième en sata (hitachi 160Go). J'ai 1go de ram en dual.
1° j'imagine que l'intérêt des deux dd pour le montage est d'avoir un dd avec windows et le logiciel (en l'occurence premiere 1.5), de façon à faire l'acquisition sur le deuxième dd, et l'exportation sur le premier. Ai-je raison ?
2°est-il toujours intéressant de déplacer le pagefile sur le deuxième dd (celui des rushes) ? et, vu ma config, quelles valeurs mini et maxi allouer au pagefile ?

Merci pour les éventuelles réponses !

mood
Publicité
Posté le 24-02-2005 à 16:44:55  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
configurer des clients linuxEntre deux disques dur...
Partager une source videoCouleurs des images TV et vidéo dérèglées sous XP [solutionné]
Probleme Lecture Videoproblème pour insérer sous titres à video
comment faire un dvd video de photo ??Problème lecture vidéo windows media player
Problèmes de disques durs 
Plus de sujets relatifs à : Comment configurer 2 Disques durs pour montage vidéo ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)