Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
784 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Changer les lettres des disques durs : C/: - D/: etc....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer les lettres des disques durs : C/: - D/: etc....

n°1912139
Vlad13
Posté le 03-02-2005 à 10:38:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,
j'ai un petit souci mon disque dur Master se nomme E:, j'aimerais le renommer en C:, comment faire ca sous Windows Xp, avant c'etait juste une petite option dans Win98, là je la trouve pas.
 
Merci à tous.

mood
Publicité
Posté le 03-02-2005 à 10:38:58  profilanswer
 

n°1912148
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 03-02-2005 à 10:48:05  profilanswer
 

Panneau de config, Outils d'administration, gestion de l'ordinateur, gestion des disques, click droit sur la partition dont tu veux changer la lettre, modifier la lettre de lecteur et les chamins d'accès et là tu choisis la lettre. Tu ne peux mettre qu'une lettre non utilisée, cad que si t'as déjà un lecteur C, celui là tu devras lui changer sa lettre avant (genre F, G, n'importe), ensuite tu met ton E en C puis l'ex C tu lui met la lettre que tu veux (si celle que t'avais mis avant te conviens pas)

n°1912811
Vlad13
Posté le 03-02-2005 à 18:10:18  profilanswer
 

Cool, mais ca me marque :
"Windows ne peut pas modifier la lettre de lecteur de votre volume sytème"
 
Merci quand meme, je le saurais pour la prochaine fois.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Changer les lettres des disques durs : C/: - D/: etc....

 

Sujets relatifs
Changer de config et garder son install d'xp ?Changer de dslam c est possible ?
Changer le drag and dropChanger le disque dur???
Multiboot linux/xp sur 2 disques ?comment booter sur un 2ème DD sans changer les conexion ide ?
changer rep de destintation du bureaupourquoi a l'installation win 2k me partage mes disques ?
Partitioins et disques durs 
Plus de sujets relatifs à : Changer les lettres des disques durs : C/: - D/: etc....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR