Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
455 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme ouverture des fichiers et des disques durs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme ouverture des fichiers et des disques durs

n°1955989
marceleeuu​h
Posté le 10-03-2005 à 16:52:39  profilanswer
 

Salut à tous
j'ai un probleme sous windows Xp edition pro lorsque je souhaite ouvrir un dossier. en fait quand je veux ouvrir un dossier, un logiciel se lance à la place ou alors lorsque je souhaite ouvrir mon disque dur, il me lance une recherche. le truc c'est que l'action par défaut a été modifié lorsque j'ai changé l'icone affécté à ce dossier ou disque dur. Demarrer --> Panneau de configuration --> Option des dossiers --> Types de fichiers et dans l'onglet avancé on peut modifier l'icone. Mais l'action par défaut a été modifié sans qu'on ne me le demande. Quelqu'un connaît-il la ligne de commande que je dois taper dans l'onglet avancé puis nouveau. idem pour l'ouverture des disques durs.
Merci d'avance
Marceleeuuh

mood
Publicité
Posté le 10-03-2005 à 16:52:39  profilanswer
 

n°1956462
wackevat
Posté le 11-03-2005 à 00:32:37  profilanswer
 

Salut,
 
Si j'ai bien saisi ton problème :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#187

n°1957585
marceleeuu​h
Posté le 11-03-2005 à 23:35:19  profilanswer
 

merci vous assurez de trop sur ce forum. deuxieme question et deuxieme fois qu'on trouve la solution a mon probleme. nickel. merci pour le coup de main :d

n°1957628
wackevat
Posté le 12-03-2005 à 00:17:05  profilanswer
 

:jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme ouverture des fichiers et des disques durs

 

Sujets relatifs
Arborescence fichierspiti problème
[Excel 97] Ouverture des CSV, délimiteur par défautproblème ftp
Problème son saturé larsen avec VLC media playerprobleme instalation de riho (sncf)
Probleme avec Wanadoo et Tchatche.com !Problème envoie de messages avec routeur linksys
Problème Fichier d'échange (XP)problème de prise en charge cd rom au boot
Plus de sujets relatifs à : probleme ouverture des fichiers et des disques durs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR