Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Disque Unallocated....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque Unallocated....

n°2307538
lden
Posté le 28-01-2006 à 20:46:40  profilanswer
 

Salut
 
Voila je tourne sur un portable et j'ai un disque externe esclave.
Sur mon portable cohabitent partition magique et norton ghost. tout à l'heure j'ai eu la mauvaise idée de vouloir fusionner deux partitions sur mon disque externe.
le processus lancé par partition magique s'est tragiquement soldé par une erreur..
J'ai ouvert  l'explorer et ai vu que cette fusion de partition n'était pas affichée. dans la gestion ordinateur mon dique esclave est présent mais pas accessible!!
Il y a marqué disk unallocated....mon disque se retrouve non initialisé et inconnu...
 
Comment puis je récupérer les données qu'il y a dedans?
 
partition magic ne se lance plus; il me marque drive letter cannot be identified...
 
merci


Message édité par lden le 28-01-2006 à 20:51:30
mood
Publicité
Posté le 28-01-2006 à 20:46:40  profilanswer
 

n°2307600
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 28-01-2006 à 22:17:27  profilanswer
 

Si même Partition Magic n'arrive plus à prendre la main sur ton disque, c'est mal parti. Ta dernière chance est d'utiliser un logiciel de récupération de données pour tenter de ravoir tes données.

n°2307620
lden
Posté le 28-01-2006 à 22:33:46  profilanswer
 

tu sais si getdataback est efficace?

n°2307623
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 28-01-2006 à 22:39:06  profilanswer
 

Il parait qu'il l'est, oui.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Disque Unallocated....

 

Sujets relatifs
Espace disque toujours occupé après suppression d"un fichier...Problème partage disque dur externe sur routeur linksys wag54g
miroir disque sur le réseauSolution Image Disque sur DVDs bootable?
joindre 2 disque durConvertion d'image disque
disque dur externeIndication de taille libre d'un disque dur eronnée (50Go perdus)
bien proportionner les partitions d'un disque durcomment intervertir les noms des partitions d'un disque dur
Plus de sujets relatifs à : Disque Unallocated....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR