Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Disque Plein => Info-bulle de M****

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque Plein => Info-bulle de M****

n°2070306
Moufle2mer
Posté le 21-06-2005 à 23:02:16  profilanswer
 

Bonjour à tous...
 
Voilà une des partitions de mon disque est pleine et mon ami Bill Gates et son logiciel de M**** Windows XP n'arrête pas de me le rappeler...
 
J'ai cherché sur le net (et notamment sur ce forum) et j'ai essayé comme c'était indiqué de modifier la base de registre...Mais tout ce que j'ai réussi à faire c'est faire disparaitre l'info bulle en elle-même mais le petit icône dans la barre de tâche reste. Mais le pire de tout : le petit bruit de l'infobulle : toutes les 3 minutes : "plouuuuut...plouuuutt" (je sais très belle imitation de l'infobulle)...
 
Plus sérieusement est-ce que quelqu'un pourrait m'aider avant que je formate ce disque...
 
Merci d'avance...
 
P.S.: Bill nous prend vraiment pour des cons ou quoi !!!! Tu me l'as dit une fois que mon disque était plein, pas besoin de me le répéter toutes les 3 minutes !!!!!!!!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 21-06-2005 à 23:02:16  profilanswer
 

n°2070311
darren
bing blang blaow
Posté le 21-06-2005 à 23:06:39  profilanswer
 

Déjà pour le son tu vas dans le panneau de config, l'icône SONS et tu désactive le son lié à l'évènement en question (me demande pas lequel, chez moi tout est désactivé).

n°2070319
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 21-06-2005 à 23:14:25  profilanswer
 

c'est cette clé de registre que t'as essayé?
 
NolowDiskSpacechecks=1 dans  
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
 

n°2070322
Moufle2mer
Posté le 21-06-2005 à 23:28:30  profilanswer
 

Bon apparemment là ça marche...En fait le NolowDiskSpacechechs n'existait pas alors je l'ai créé mais je l'ai nommé NoLowDiskSpaceChecks...Voilà...
Ben merci LaTeX_...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Disque Plein => Info-bulle de M****

 

Sujets relatifs
disque dur fantômepartage de disque dur sur reseau
Partage d'un disque à renouveller à chaque démarrageprotection disque dur par mot de passe
Disque dur système plein mais pas en vrai !!Norton Ghost comment créer une image sur disque dur ?
Problème après migration sur disque dur SATAQuel logiciel pour cloner un disque sur un HDD externe USB
Recherche d'info sur un outil d'interactivité textuel 
Plus de sujets relatifs à : Disque Plein => Info-bulle de M****


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR