Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Partage d'un disque à renouveller à chaque démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage d'un disque à renouveller à chaque démarrage

n°2067672
c-francesc​o
Posté le 19-06-2005 à 14:44:19  profilanswer
 

Tout est dis : g un disque dur interne en externe avec adaptateur ide==>usb. Avant tout marchait sans pb. Je l'ai enlever de son rack à cause de la chaleur ambiante, et g formaté mon dur pcipal. Maintenant à chaque démarage y'a deux windows au choix, les deux menant au même  :pt1cable: et le dur n'est jms reconnu du premier coup : débranchage usb, rebranchage  :??: . Mais maintenant je partage un partoche de ce disk mais c jamais reconnu au démarage et ke doit le faire à chaque reboot.
Voyez-vous d'où peu venir le pb ?
merci, ciao

mood
Publicité
Posté le 19-06-2005 à 14:44:19  profilanswer
 

n°2068118
c-francesc​o
Posté le 20-06-2005 à 00:23:14  profilanswer
 

personne pour n'avoir une idée :(

n°2068578
c-francesc​o
Posté le 20-06-2005 à 13:45:34  profilanswer
 

tjs personne ?

n°2069175
c-francesc​o
Posté le 20-06-2005 à 22:50:15  profilanswer
 

:'(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Partage d'un disque à renouveller à chaque démarrage

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Programmes Microsoft au démarragepb de partage internet freebox v3 hub pc bureau win xp pro
réseau locale problème partage de connexion internetPartage de connexion
protection disque dur par mot de passedésactiver les options de démarrage avancées(F8)
Disque dur système plein mais pas en vrai !!Partage sous OUTLOOK
Partage des disques par défautwin 2000 : comment eviter de rentrer nom de session au demarrage?
Plus de sujets relatifs à : Partage d'un disque à renouveller à chaque démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR