Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  crash disque dur apres transfert ftp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

crash disque dur apres transfert ftp

n°1579007
catsplat
Posté le 24-05-2004 à 19:16:44  profilanswer
 

slt a tous voila mon probleme
lors de transfert de gros dossiers par ftp avec le logiciel  
flashfxp,il commence a copier les fichiers puis au bout de qqe minutes , le pc se fige , je fais un reset et plus moyen de redemarrer  
windows,il m'ecrit "ndlr manquant". j'essai la repuperation windows
mais ca ne fonctionne pas,je perd mes partitions ,et je suis obligés de reinstaller windows.QUELQU'UN PEUT T'IL M'AIDER SVP.....
materiel: P4 3ghz - 1024 Mo - carte geforce fx5200 - win 2000 pro
merci a tous ceux qui pourront repondre a ce message

mood
Publicité
Posté le 24-05-2004 à 19:16:44  profilanswer
 

n°1579649
chico008
what the wookie says ?
Posté le 25-05-2004 à 11:35:40  profilanswer
 

A mon avis le probleme ne vient du FTP, mais de ton DUR qui commence a etre au bout du roulot.
peut etre qu'il chauffe trop, fait attention a ca, j'ai un dur qui m'a lacher ya pas longtemps car il chauffait enormement, g fixer un petit ventilo dessus pour le refroidir un peu, et ca tien deja mieux la route.

n°1580514
filou75
Posté le 25-05-2004 à 23:18:10  profilanswer
 

Essayes de copier le ntldr en bootant sur le cd de xp.
 
Tu passes en mode console (commandes dos)
 
Tu tapes D:\I386\system32\ntldr c:\ntldr
 
Il va recopier le fichier manquant.
 
Fait ensuites un chkdsk /r => ton disque a peut-être un soucis..
 
Ca peut marcher ...

n°1580515
filou75
Posté le 25-05-2004 à 23:18:48  profilanswer
 

Sorry...
 
Tu tapes COPY D:\I386\system32\ntldr c:\ntldr  
 

n°1580551
catsplat
Posté le 26-05-2004 à 00:11:13  profilanswer
 

Chico008 a écrit :

A mon avis le probleme ne vient du FTP, mais de ton DUR qui commence a etre au bout du roulot.
peut etre qu'il chauffe trop, fait attention a ca, j'ai un dur qui m'a lacher ya pas longtemps car il chauffait enormement, g fixer un petit ventilo dessus pour le refroidir un peu, et ca tien deja mieux la route.


 
je ne pense pas que le pb viennent du dur il est neuf j'ai fait des chkdsk et scandisk mais rien de mauvais apparement , comprends pas!!!!

n°1581963
chico008
what the wookie says ?
Posté le 27-05-2004 à 10:03:13  profilanswer
 

tu sais, moi aussi je pensais ca.
J'ai un dur de 120 Go, il a 6 mois, et il m'a deja lacher dans les mains. il etait blinder, imagine tout ce que j'ai perdu.
j'ai quand meme reussi a refaire marcher mon dur, mais sans les données, je recupere au fur et a mesure du coup.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  crash disque dur apres transfert ftp

 

Sujets relatifs
prob de transfert de photos sous windows XP familialEspace disque dur inaccessible
Booter sur un disque dur SANS Systeme d'exploitation...départitionner mon disque dur
XP - Espace disque fantome, affichage incohérent ... le bordel.disque dynamique quesce que c'est?
[Help] Récupération données, disque dynamiqueProblème accès FD, appareil numérique, disque crypté... sur WinXP
Clonage de disque durLe grand mystère du clonage de disque dur (vous avez dis bizarre ?)
Plus de sujets relatifs à : crash disque dur apres transfert ftp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR