Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
713 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Espace disque dur inaccessible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Espace disque dur inaccessible

n°1577400
Foutou
Posté le 23-05-2004 à 15:29:35  profilanswer
 

Bonjour,
J’ai un disque dur de 80 Go (en fait 74,54 Go). J'ai installé XP Pro en ntfs et le disque sur lequel est installé XP Pro présente une capacité de 66,71 Go alors que c'est un disque d'une capacité de 74,54 Go. 7,84 Go m'ont été volé par je ne sais quelle opération ! Lorsque je vais dans « Gestion de l’ordinateur/Gestion de disques » je m’aperçois que 7,84 Go sont là inaccessibles à côté de mes 66,71 Go. Je voudrais que ces 7,84 Go soient accessibles alors j’ai cliqué droit dessus et j’ai supprimé cette partition, s’inscrit alors sur ces 7,84 Go « non alloué » et ils restent toujours indisponibles. Alors j’ai cliqué droit et créé une partition, à ce moment là on peut lire sur ces 7,84 Go « espace libre » mais cette espace est toujours indisponible c’est-à-dire inaccessible. Comment faire pour récupérer mes 7,84 Go ?
D’avance  
Merci
Foutou

mood
Publicité
Posté le 23-05-2004 à 15:29:35  profilanswer
 

n°1577407
lepirlouit
essayer linux, c'est l'adopter
Posté le 23-05-2004 à 15:38:08  profilanswer
 

fo atribuer une lettre delecteur à t nouvellepartitionde 7,8 Go


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Espace disque dur inaccessible

 

Sujets relatifs
Espace non partitionné et perdu.Booter sur un disque dur SANS Systeme d'exploitation...
départitionner mon disque durXP - Espace disque fantome, affichage incohérent ... le bordel.
disque dynamique quesce que c'est?[Help] Récupération données, disque dynamique
Problème accès FD, appareil numérique, disque crypté... sur WinXPClonage de disque dur
Le grand mystère du clonage de disque dur (vous avez dis bizarre ?) 
Plus de sujets relatifs à : Espace disque dur inaccessible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR