Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1724 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Différences entre les kb français et anglais

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Différences entre les kb français et anglais

n°2711277
Zaib3k
Posté le 08-08-2007 à 09:10:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
   Je cherche à savoir s'il y a des différences entre les kb français et anglais au niveau des clés de registre apportées ( ie HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Updates\WindowsXP\SP3\KB924667). J'utilise des outils fait-maison pour vérifier la présence des kb et je me demandais si je pouvais géréer indifféremment les kb fr et us.
 
Y a-t-il des cas particuliers ou est ce que pour un KB donné ses clés sont identiques qq soit la localisation ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-08-2007 à 09:10:01  profilanswer
 

n°2711278
gizmo31
Posté le 08-08-2007 à 10:04:06  profilanswer
 

sauf si la KB touche la locale... je pense
 
on a des pc en US et FR , pour l'instant, pas de changement dans la registry mais juste le nom du patch qui est différent ( -FR -EN) ...

n°2711279
Zaib3k
Posté le 08-08-2007 à 10:12:52  profilanswer
 

gizmo31 a écrit :

sauf si la KB touche la locale... je pense
 
on a des pc en US et FR , pour l'instant, pas de changement dans la registry mais juste le nom du patch qui est différent ( -FR -EN) ...


 
quand tu parles du nom, tu parles unqiuement du fichier .exe ?

n°2711280
gizmo31
Posté le 08-08-2007 à 10:23:53  profilanswer
 

ouaip


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Différences entre les kb français et anglais

 

Sujets relatifs
Parlons anglais Version 9 incompatible avec XP Pro ?Vista basic US en français ?
Traduction d'anglais en francaisComment faire parler en Français le narrateur de Windows Vista ?
Dictionnaire anglais sous WordLes messages windows dos sont en anglais
Je ne retrouve plus le pack français pour vista...Conséquences de l'installation d'un Windows original (anglais)
AVG en francais? 
Plus de sujets relatifs à : Différences entre les kb français et anglais


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR