Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Traduction d'anglais en francais

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Traduction d'anglais en francais

n°2705351
emaroc5
Posté le 18-07-2007 à 00:13:19  profilanswer
 

salut les amis,
vous pouvez m'aider?
je veux traduire un fichier PDF qui est en anglais en francais.
alors comment faire?
 
et merci

mood
Publicité
Posté le 18-07-2007 à 00:13:19  profilanswer
 

n°2705366
blazer69
Testis unus, testis nullus
Posté le 18-07-2007 à 02:13:55  profilanswer
 

Je crains que c'est impossible. Car le bute premier d'un pdf est de ne pas pouvoir être modifié par un utilisateur.
Reprenez moi si je me trompe.

n°2705371
phosphorel​oaded
Posté le 18-07-2007 à 07:33:55  profilanswer
 

PDF en ligne ou bien sur ton disque dur?
 
Si c'est en ligne, tu peux facilement le transformer en HTML (pour commencer) en le trouvant dans Google et en cliquant sur "Voir en HTML/View as HTML" dans les résultats (le lien ressemble à ceux de "Cache" ou "Pages similaires" )
Ou bien avec Firefox+extension PDF download qui a un bouton View as HTML (ça fait appel au site http://pdfdownload.bofd.net/pdf2html.php exemple: http://pdfdownload.bofd.net/pdf2ht [...] PHelp2.pdf
Ou bien en cherchant "pdf2html online" (pdf2text pitêtre), quelque chose comme ça.
 
Après avoir récupéré le texte, tu peux le traduire avec l'outil que tu utilises habituellement. Ou bien un soft hors-ligne ouvre peut-être directement les PDF et les convertit en interne avant de les traduire?  :??:

n°2705411
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 18-07-2007 à 10:40:15  profilanswer
 

Si le pdf n'est pas securise et qu'il ne fait pas 500 pages, tu selectionnes le texte et copier/coller dans un fichier texte et tu le traites ensuite en ligne ou hors ligne :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Traduction d'anglais en francais

 

Sujets relatifs
Dictionnaire anglais sous WordLes messages windows dos sont en anglais
Je ne retrouve plus le pack français pour vista...Conséquences de l'installation d'un Windows original (anglais)
AVG en francais?Vista en français via WinUpdate :-/
vista en francaisProbleme outlook clavier en anglais
cherche logiciel de traduction anglais-francaistraduction anglais - francais terme réseau
Plus de sujets relatifs à : Traduction d'anglais en francais


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR