Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2428 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Conséquences de l'installation d'un Windows original (anglais)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conséquences de l'installation d'un Windows original (anglais)

n°2695149
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 13-06-2007 à 14:37:49  profilanswer
 

Oyé les windowsiens.

 

  Je me demande si il y a des conséquences ennuyante pour installer un Windows XP en Anglais, dans les progs etc.
Je suis pas bilingue mais j'ai largement le niveau pour windows, mais je sais pas si ça peut être gênant pour les jeux ou les programmes. Je me dis qu'au pire les jeux seront proposés en "anglais" par défaut, je n'aurais qu'à fait défiler pour installer en français (si jamais j'en ai besoin, parce que la plupart des voix FR, pas glop).

 

Bref, votre avis, si il est éclairé, m'intérésse!

 

Edit : j'ajoute que j'ai 2 partitions et un disque de stockage, pas problèmes non plus avec ça (du style changement de nom des dossiers entre les versions qui ferait tout foirer mes pré-install)?


Message édité par $crounz le 13-06-2007 à 14:39:28

---------------
>>Feedback<< Discord Computer Labs
mood
Publicité
Posté le 13-06-2007 à 14:37:49  profilanswer
 

n°2695158
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-06-2007 à 15:01:50  profilanswer
 

aucun problème. en effet, par défaut, les page proposé seront en anglais, notement dans IE. Due a ca, attention a pas telecharger les version Anglaise des programmes téléchargée (firefox,... te propose par defaut les version de la langue de ton browser)


---------------
#mais-chut
n°2695168
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 13-06-2007 à 15:16:06  profilanswer
 

Tu sais pour le clavier par contre?
Il va me faire un QWERTY par défaut ou il sait reconnaitre l'origine du clavier (que je sache si je dois mettre un mot de passe!)?
 
Merci de ta réponse.


---------------
>>Feedback<< Discord Computer Labs
n°2695169
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-06-2007 à 15:22:52  profilanswer
 

a l'installation de windows, il t est demander de choisir ton clavier quelque soit la langue de ton Windows.
 
juste, dans la version Anglaise, le clavier par defaut (changeable) sera celui de shakespear


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Conséquences de l'installation d'un Windows original (anglais)

 

Sujets relatifs
Gravure de DVD avec le logiciel Windows XPWindows n'affiche plus "Professionel"
configurer compte NEUF dans windows mailConversion word==>html sur windows server2003
windows xp installé en doublonpolitique d'activation de WIndows XP pro
solution pour installation silencieusepb windows vista
Windows 2000 serveur + TSEinstallation xp impossible
Plus de sujets relatifs à : Conséquences de l'installation d'un Windows original (anglais)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR